Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
15 février 2010

Ce midi, alors que nous trainions sur youtube à

Ce midi, alors que nous trainions sur youtube à la recherche de vidéos nous mettant de bonne humeur, nous avons regardé tout un tas d'extraits de Disney. Parmi lesquels, celui-ci, un véritable coup de coeur :

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici : http://www.youtube.com/watch?v=8xkHsEKpc-w

Le début est quand même vraiment grandiose ^^. Quand je la regarde, j'ai l'impression de voir Plume et Momo le charpentier. Non parce que la pauvre Plumette, elle a quand même du parler de la différence entre un charpentier normal et un charpentier franc-maçon avant d'arriver à ses fins. "Un soupirant planté comme un piquet" face à un regard de braise digne d'Ariel, et moi j'faisais le homard en quart d'heure de stimulation ^^. La prochaine fois, j'essaierai de lui chanter à l'oreille, on sait jamais ^^ : "Les mots pour ça, y en pas, décide-toi, embrasse la."

Heureusement, Momo ne résista pas longtemps à la tentation, car "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder". Merci Oscar Wilde ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voulais me faire un remake mais le lien ne fonctionne plus mais mets sur une page d'identification in english!
P
Heureusement nous ne sommes pas tombés à l'eau mais bien restés dans la barque qui nous menés vers les rivages du plaisir!
L
Trop fort la video mdr!!! Et je n'ai pas dormi cette fois si... il faut dire que j'imaginais Plume ou Pen en Ariel lol!
Publicité
Publicité