Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
12 juillet 2010

Ahah ! Je suis venue à bout de ma valise ! Je

Ahah ! Je suis venue à bout de ma valise ! Je savais bien qu'elle ne me résisterait pas longtemps ! En plus j'ai à peu près pu prendre tout ce que je voulais, ce qui est assez magnifique, il faut bien le dire ! Il ne me reste plus qu'à me vernir les ongles et je serai parée !

Alors au programme de la semaine (Plume, tu me diras si je me trompe quelque part, mais il me semble que c'est à peu près ça !), nous avons pour les journées : rando et plage aux îles du Frioul, au large de Marseille (merci Souricette pour l'idée !), rando à la Ste Victoire, une autre plage encore indéfinie - Cassis, la Ciotat... -, et pour le soir (là, ça prend une grande partie de la semaine, puisque les soirées sont suivies d'un temps de remise en forme plus ou moins long) : Manoir demain soir, Wohoo/O'Neills/Mistral mardi soir (grooosse soirée le mardi, et soirée saumonesque en plus, si le saumon n'a pas changé ses habitudes ^^), feu d'artifice mercredi soir (et Mistraaaaal !!!), jeudi soir je ne sais où, vendredi soir Manoir/Scats ou un truc du genre, et samedi soir aussi ! Well... ça promet des récits passionnants tout ça, c'est moi qui vous le dis !

D'après les prévisions, un grand soleil et 33° nous attendent ! On va tous mouriiiiiir !!! Faites qu'il y ait la clim en boîte par pitié ^^ ! Ou une soirée tee-shirts mouillés mdrr !

Bon, je comprends bien que je suis en train de désespérer tous ceux qui, pour une raison encore obscure, ne seront pas en vacances la semaine prochaine. Que pourrais-je donc bien vous raconter...

La semaine dernière, Super Nanny a pris sa retraite. Enfin, sa retraite d'été, parce qu'elle n'en est pas encore à l'âge de la retraite, et de nombreux petits enfants attendent encore d'avoir à faire à elle ^^ !

J'ai donc dit au revoir à Théa et Camille, j'ai été remerciée mille fois par leurs parents parce qu'ils "n'avaient jamais eu autant confiance en laissant leurs enfants à quelqu'un". Le dernier jour, Théa fut invitée par une copine. Résultat : pleurs de Camille. La formidable baby sitter que je suis lui proposa donc bien gentimment d'inviter une de ses copines à la maison. "J'ai pas de copines !". Là, la super baby sitter tâche de se souvenir des prénoms des copines déjà évoquées dans les conversations précédentes que la cruelle baby sitter écoute pourtant parfois un peu d'une oreille distraite. Mais Super Nanny finit par mettre le doigt sur la bonne : Isaure ! Sauf que le numéro de la maman était inconnu de tous, il fallut donc appeler la maman de Camille pour le lui demander, puis appeler la maman d'Isaure "Allo j'écoute, ici la baby sitter de Camille. Isaure voudrait-elle venir jouer à la maison ce soir ? Merci beaucoup, au revoir". Entre temps, Camille avait arrêté de pleurer comme par magie et était excitée comme une puce, "parce que maman ne veut jamais inviter mes copines à la maison". Quelques minutes plus tard, je me retrouvai avec deux petites filles de 5 ans qui tournaient en rond, ne sachant que faire. Heureusement, Super Nanny a passé son Bafa, connait bien Camille, et sait ce que deux petites filles de 5 ans déchainées aimeraient faire... C'est ainsi que je me retrouvai à proposer de monter une chorégraphie sur une musique pour faire un spectacle aux parents lorsqu'ils rentreront. Trop cool hein ? Non ? Ben si, elles ont kiffé à mort ^^ ! Là où Super Nanny regretta presque sa merveilleuse idée, c'est lorsque Camille lui sortit le CD de... Priscilla. Ouais.

Bon, c'était le dernier jour, je décidai donc de faire fi de ce "détail", et nous voilà parties avec "Toi c'est moi" à fond les ballons. Ces petites furent un peu timides sur le début, je dus donc me creuser les méninges pour commencer la choré, puis elles furent prises d'un élan d'inspiration et c'est ainsi que nous dansâmes comme des folles au milieu du salon ^^. Je dois dire que c'était bien marrant ^^ ! Pour que vous compreniez ce que j'ai vécu...

Mignon hein ? ^^ Sachez que je l'ai eu dans la tête tout le weekend qui a suivi.

Lorsque le papa est rentré, les petites m'ont harcelée pour que nous lui montrions la choré, mais il était hors de question que je fasse ça devant lui lool, j'ai donc prétexté être pressée, et je les ai laissées en plein spectacle ^^ ! Camille m'a attrapée la jambe pour que je ne parte pas, et sa copine Isaure était sur le point de pleurer ! Mais enfin, ce n'est que moi ! Bon ok, c'est vrai que c'est moi quand même. LOL!

Ah dans mon élan de sympathie, j'ai passé la semaine à essayer de répéter aux filles qu'il ne faudrait pas qu'elles perdent leurs bonnes habitudes, surtout avec la fille au pair qui va les garder cet été mais je crois que c'est entré par une oreille et ressorti par l'autre ^^ ! Pourtant quand je repense à mes premiers baby sittings avec elles... il y a eu de gros progrès lol!

Heureusement pour les filles, ce n'était pas vraiment mon dernier baby sitting puisque je reviendrai les garder 2 jours entiers au mois d'août. Sachant cela, elles n'ont pas été trop tristes, mais en août, je crains le pire !

C'était l'épisode Super Nanny du jour !!!

Bonne soirée / nuit et à bientôt en direct d'Aiiiiiiiix :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette^ptte chanson!! Bonnes vacances, tu penseras à nous qui travaillont...
P
loool je suis désolée je n'ai pas pu écouter toute la chanson c'était trop dur lol. Je suis sûre que Jean Phi chante mieux que ça mdrr! tiens il connait peut-être loool!!
L
Tu veux pas me garder une souris ? ça a l'air trop cool avec toi lol!!!
Publicité
Publicité