Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
14 juillet 2010

Demain est un autre jour.

"Petit coucou d'Aix en Provence où Pen et Plume passent d'agréables vacances. Il fait beau, il fait chaud, le saumon coule à flot. Gros bisous ensoleillés."

Bon ok ok, je développe, je vois que vous en mourrez d'envie, et ne dîtes pas le contraire : tout le monde rêverait de connaître les détails croustillants des vacances de Pen et Plume ^^ !

A 18h55 précises, Pen et Plume se retrouvèrent sur le quai n°3 de la gare TGV d'Aix en Provence. Les retrouvailles furent remplies d'émotions également partagées par les deux protagonistes de l'histoire qui va suivre. 

Elles trouvèrent sans encombres le petit nid d'amour qu'elles allaient partager durant une partie de l'été. On leur remit les clés, elles furent soulagées d'être enfin arrivées et commencèrent à s'installer. Monoprix les attendit pour un ravitaillement nécessaire au bon développement de la suite des événements. Saumon fumé et citron pressé pour le dîner, Pen et Plume ainsi rassasiées purent pleinement profiter de leur soirée. Evidemment tout était fermé ! Le lundi, rien n'est permis, sauf Vitalii ! Le O Sullivan les accueillit pour une pinte riquiqui qu'elles burent sans souci jusqu'à ce qu'elles fussent finies. Puis le O Shannon changea la donne : le serveur était de bonne humeur et pour Plume avait un coup de coeur. La robe bleue à pois était effectivement un bon choix ! Ravi, il nous fit un prix, puis elles partirent à la recherche d'une boîte de nuit, mais elles durent renoncer car tout était fermé. Elles furent frappées d'une idée et décidèrent de se photographier. Les fontaines eurent l'aubaine d'être le support de tous leurs efforts. Puis vint le moment de se transformer en belles au bois dormant. 

Demain est un autre jour. ®

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité