Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
15 juillet 2010

Nous sommes inutiles mais indispensables.

Bien le bonjour chers lecteurs !

Tout d'abord, la vidéo d'hier ne fonctionnant plus, revoici le lien au bout duquel vous trouverez "Embrasse-la" que Plumy n'hésita pas à me chantonner à l'oreille mardi soir lol : http://www.youtube.com/watch?v=SZUFBJQaqlA  Heureusement, personne n'est tombé à l'eau dans ma version, j'ai juste laissé tomber mon verre à cause d'une mouette qui m'a donné un coup de plume. Fichtre !

Hier, la journée commença bien trop tôt, après seulement 5 heures de sommeil. Ce qui nous amena à penser que cette rue devrait être piétonne, et aussi que les piétons devraient être plus silencieux. Je réussis cependant à m'extirper du lit et à me préparer, suivie de près par Plume. 

Pour l'une des premières fois, vous serez heureux d'apprendre que nous avons réussi à vivre la journée, c'est-à-dire à sortir avant la nuit lool! Nous sommes allées faire les soldes, malheureusement, notre porte monnaie ne nous permit pas de faire des folies, mais je craquai tout de même pour un haut à Kookai, trooop beau !!

Tous les magasins fermèrent à 17h, heure à laquelle notre estomac commençait à crier famine ! Retour à la maison, lunch/goûter/dîner, appelez ça comme vous voudrez, pause blog, photos etc etc...

A 23h, feu d'artifice sur la Place de la Rotonde !!! La mer était poissonneuse et les saumons nombreux ^^ ! Le feu d'artifice n'était pas trop mal mais je m'attendais à mieux ! Toujours est-il que 20 min plus tard, nous étions au Manoir, avec notre première Margarita !!! Youhou !!! Depuis le temps que nous l'attendions, nous l'avons savourée ^^ !

Nous aurions pu nous faire payer à boire par deux groupes de sardines différents, mais face à trop de sardines, Pen et Plume déclinent. Nous sommes douées, mais en banc, elles sont trop tenaces pour nous ^^.

Nous quittâmes ensuite le Manoir pour le Mistral et je me rendis compte que je n'y avais jamais mis les pieds sans Jean Phi lol! On a ses habitudes que voulez-vous ^^ ! Le fait est que sans Jean Phi, ça ne marche pas ^^. Nous découvrîmes un Mistral rempli de petits jeunes et nous crûmes bien que nous avions affaire à une soirée spécial "moins de 18 ans" lool! Sans blague, c'était effrayant ^^. Sans compter que la musique (mixée par un DJ de 17 ans lui aussi) était pourrie. Au bout d'un court moment, nous avons décidé qu'il était temps de sortir de cette farce à dimension humaine et nous sommes rentrées à l'appart... manger des gnocchis, ce qui s'est avéré être bien plus agréable que cette drôle de soirée au Mistral ^^.

Nous en avons profité pour chercher ce que nous allions bien pouvoir faire de notre jeudi, mais il fallut bien se rendre à l'évidence : sans voiture, rien n'est permis !! Problème d'horaires de bus, trop de changements (train, bus, métro...), bref, nous abandonnons après de longues recherches infructueuses et tombons dans les bras de Morphée.

Demain est un autre jour.*

* selon Jean Phi

Sans oublier de féliciter Loulou, future hôtesse de l'air Easyjet !!!! Congrats !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiii!!!!!
Publicité
Publicité