Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
30 janvier 2007

Les copines

Le mardi après midi...en attendant le cours de grammaire en amphi :

amphi2emilieamphi2karenamphi2cecileprof
Emilie - Karen - Cécile, nvelle vocation : prof de grammaire !
amphi2promo
Nous 5 : Cécile, moi, Joana, Karen et Eloïse
Image_5_amphi2cecileetjo
Image_3_Image_6_
Emilie - Cécile et Joana - Joana - Karen et Eloïse

Voilà pour les dernières photos en date !!! demain, j'essaierai de filmer ma prof de littérature en amphi, parce que franchement, faut voir ca une fois ds sa vie lol ! elle fait trop peur !!!
Pas grand chose de nouveau sinon ! ah si, j'ai trouvé une famille qui a l'air bien sympa en Irlande, mais ils ne sont pas encore membres, donc ne peuvent pas me contacter pour l'instant...suite au prochain épisode !

Bisous et bonne soirée !

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité