Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
9 mars 2007

Titanic... the best film I've ever seen !

trop douée la fille... je vous avais écrit un ptit message le 5 mars, mais je l'avais laissé en brouillon, donc forcément, vous pouviez pas le voir ! enfin bon, c'est réglé et du coup vous en avez deux pour le prix d'un !

Je profite de cet article pr souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Orianne, même si ça a déjà été fait plusieurs fois (y a deux semaines, hier à 0h30 pr etre la 1ère, hier soir...) Faut mieux trop que pas assez, et puis il faut l'encourager à laisser des commentaires vu que c'est une des seules qui en écrit lol! Alors ma vieille orianne (lol), j'espère que tu as survécu à ton passage dans ta 19ème année, ou plutot dans la 20ème puisque tu as 19 ans...et je te fais de gros bisous ! (pas de trucs pr faire des bulles cette année... faudra aller voir mr poirson quand tu rentreras surtout, pour régler ca)

Et puis je passe sans aucune transition aux petites videos du jour (ca y est je suis repartie lol!) : spéciale Titanic parce que... ba je sais pas ! parce que j'ai envie et puis voilà, faut se faire plaisir dans la vie !

La 1ère: un petit mélange des meilleures scènes... bon ce n'est pas moi qui ai fait le montage, mais c'est un de ceux qui me plait le plus (y en a qui sont vraiment du gachis... ils mettent des musiques qui n'ont rien à voir c'est affreux !!! ca ne devrait même pas etre autorisé lol!) enfin celui là ca va...je crois !

La 2ème : une de mes scènes préférées !!! je suis dégoutée ils l'ont coupée avant la fin !!! mais ça donne un bon aperçu !bon je vous avouerai que j'ai du mal à discerner quels sont les pas de danse irlandaise qu'ils font mais bon, c'est très beau en tout cas, ca suffit ! euh au fait coloc, tu pourrais me trouver un cavalier comme ça ??? non non, ce n'est pas du tout contre toi mais bon...tu comprends !

La 3ème... No comment... awesome ! let's cry !

Voili voilou ! j'ai qq nouvelles mais pas le temps ce soir, ce sera pr une prochaine ! (surtout que je suis en weekend... lol j'aime bien vous embeter un peu ! mais je vous rassure, j'ai un tas de boulot, c'est terrifiant ! mon agenda est rempli, c'est la 1ère fois que ca m'arrive depuis septembre ! ba oauis, faut bien montrer qu'on bosse à la fac !)

bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La volonté de Kong sera respectée. Le corps sera transféré par catapulte-lance-gauffres!
C
je demande à la madame de la BU de bien vouloir ramener le corps aux ibis , sur le pont en bois du bac 2006. Ne tenez pas compte des conseils de classe qui se tiennent pas loin et des rires de Gobelins que vous risquez d'entendre, les professeurs sont inoffensifs ! <br /> Merci.
M
... une femme de ménage que j'ai tuée à coup de perforeuse !Je ne sais pas trop quoi faire du corps!
L
Les temps sont durs pour les FDM expatriées... elles n'ont même plus le temps d'aller à la BU voir les blogs de leurs camarades patriées (bah oui c'est le contraire de "expatriées"!!!)<br /> Bon, juste avant de me faire jeter de la BU (parce les gens de l'accueil commencent à s'impatienter!) je réponds à la question de Coloc (qui en fait n'est pas une vraie question) : oui, j'ai survécu à mon entrée dans ma 19ème année... une ou deux petites rides en plus, mais sinon tout va bien! ... A l'Est rien de nouveau. <br /> Bon, j'y vais là la dame commence à s'énerver !<br /> Arrrrrgh
C
rectification sonia : j'ai dit "une des seules" !!! parce que les autres, c'est toi et ma soeur de tps en tps lol! bisous
Publicité
Publicité