Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
27 mars 2007

Envie de raconter ma vie d'étudiante lol

Quelle productivité aujourd'hui !!!

ben oui, j'ai décidé que j'avais assez travaillé pour aujourd'hui, avec mon oral de langue orale, faut pas abuser quand même. Donc forcément quand je travaille pas, et ben j'écris. Le problème c'est que les vacances, c'est dans 10 jours et qu'avant j'ai 5 partiels et mon dossier de projet professionnel à finir et à présenter à l'oral... mais ce n'est qu'un détail, et je me refuse à y penser avant demain (minimum...) !

Pour ce qui est de mon oral, ca c'est très bien passé ! en fait, chose terriblement étrange, je n'étais pas vraiment stressée...oulala ca on peut dire que c'est plus que bizarre quand on me connait un minimum !!! aussi étrange que celà puisse paraitre, entre mon exposé de litté y a deux semaines et celui de civi la semaine dernière, commencerai-je à m'habituer aux oraux ??? non impossible, celui ci devait être une exception à la règle. Bref toujours est il que c'était plutot sympa (enfin tout est relatif, un oral reste un oral) : je suis tombé sur le sujet le plus cool (mais pas forcément le plus intéressant !) : les hobbies ! (il y avait aussi les médias, l'avortement, la dépendance, le mariage et l'adoption homosexuels). Alors là, même pas eu le temps de parler de l'irlande (pourtant ca aurait été efficace, car l'assistante qui faisait passer les oraux avec la prof est irlandaise), au moment ou j'ai prononcé le mot "cinema", elle m'a coupé et m'a demandé d'en parler. Alors bien sur, j'ai dit que le dernier film que j'étais allée voir, c'était le come back, et que c'était super. Et là j'ai même eu le droit de le resumer car elle l'avait pas vu... et oui, voilà comment on case Hugh Grant dans un partiel oral... sympa quand même non ? j'aurais bien proposé de faire une petite demo de la chanson, mais ca aurait risqué de gacher le reste lol. Ensuite elle m'a demandé de donner mon avis sur le mariage homosexuel et l'adoption, ce qui était plutot facile, car c'était un des thèmes ou j'étais le plus inspirée, après les médias bien sur (ou je dvais faire un truc sur la presse people lol). Elle a eu l'air plutot contente, d'un coté je comprends sa joie car ca devait être la 1ère fois qu'elle m'entendait dire plus de deux phrases en anglais lol ! ba oui mais j'y peux rien si je peux rien dire quand on est en classe ! enfin voilà, en 10minutes c'était fini, ca fait toujours ça de moins ! un peu déçue de ne pas avoir pu continuer sur l'irlande mais bon...

2ème chose que je voulais dire, j'ai eu 16 à mon partiel écrit de phonétique !!! t'as vu coloc, je l'avais bien dit que j'aurais plus qu'1er semestre !!! reste à savoir si j'aurais la moyenne en littérature pour la première fois de ma vie... suspense: résultat de notre 1er DM demain ! j'y crois pas trop lol! non pas que ce que j'ai fait ne me plaise pas, mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, que ce soit en français ou en anglais, je n'aurais jamais plus de 10 en littérature, c'est un fait indiscutable. Demain j'aurais aussi la note de mon exposé de civi de la semaine dernière, mais je ne sais plus si je vous avais raconté cmt on négocie sa note avec minipouce ? bref on aura surement 15, 14 au "pire".

3ème nouvelle : L'université de la Sorbonne Nouvelle (la mienne soit dit en passant) organise un GALA samedi 31 mars (donc samedi qui vient) avec tous les étudiants de la fac, dans une boite des champs elysées !!! si c'est pas la fête ça !!!bon ok, ca tombe juste avant la semaine des partiels, et en plus c'est jusqu'au petit matin parce qu'il n'y a pas de RER avant, mais c'est pas ca qui va me déranger lol! je ne savais même pas que les facs faisaient des galas, je croyais qu'il n'y avait que les grandes écoles. Enfin bon, ce n'est pas moi qui vais me plaindre hein ! donc si tout va bien, j'y vais -non !? c'est vrai ? c'est étonnant ça, vous trouvez pas ? quand il s'agit de faire la fete, je suis toujours là ! j'attends quand même les réponses de mes camarades, mais ca va être trooooooooop bien !!! oui oui je vous raconterai ça, promis !

Bon cette fois je vous laisse, et je fais un gros bisous spécial à ma zouzou à qui j'ai redonné pour la énième fois l'adresse de mon blog, donc qui doit etre en train de le lire en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité