Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
1 mai 2007

En vacances !!!

Coucou tout le monde !

Voilà, je suis de retour ! de retour d'où ? de st quentin bien sur lol! Je suis partie dimanche et rentrée hier soir pour aider au déménagement de ma soeur, et la voilà bien installée dans son petit appartement ! Du coup, je me retrouve toute seule avec mes parents sniff ! Mais plus pour longtemps...dans une semaine et un jour, je serai en Irlande !!!! si c'est pas la fête ça...

Me voilà donc partie dans mes préparatifs : la liste est faite, reste plus qu'à tout sortir et faire rentrer dans la valise : la guerre des kilos supplémentaires a commencé !

Je vous rappelle, à votre grand désespoir, que je suis en vacances depuis samedi midi, après un cours de projet professionnel passionnant.Je vous explique : pedant ce dernier cours, la prof devait nous rendre nos dossiers rendus avant les vacances, et ceux qui n'étaient pas encore passé à l'oral devaient y passer (donc moi entre autres !) Sauf que lorsque nous sommes arrivés, la prof nous a félicitées en nous disant que nos dossiers étaient excellents, qu'elle n'avait mis que des notes entre 14 et 16 (16 étant le maximum que les profs peuvent mettre en projet professionnel) et que du coup, elle n'avait rien à ajouter : juste rendre les dossiers et on pouvait partir ! J'ai donc eu mon dossier (16 !!!) et nous sommes parties comme nous étions venues...enfin pas tout à fait parce que nous avons fait un gouter en l'honneur des 20 ans d'Emilie avant de partir. C'était "Comment échapper à un oral en 10 leçons", par Caroline lol. Après le petit gouter, nous nous sommes séparées, chacune de son coté : quelle nostalgie lol... et oui, c'était notre dernier cours de l'année toutes ensembles ! Mais on se retrouve pour la plupart demain matin pour récupérer nos partiels de FLE...ça promet lol!

Cet aprem, je vais terminer le transfert de mes fichiers de mon ancien ordi au nouveau! ah mais oui, je ne vous ai pas encore dit ! ca y est, je l'ai reçu, il est installé, tout beau, tout neuf !!! C'est magnifique de pouvoir rester plus de 10min dessus sans un bug lol, ça change ! Bref toujours est il qu'il faut donc que je tranfère tous mes dossiers, mes photos etc...
En tout cas, cet ordinateru est trop bien, j'ai même une petite webcam intégrée, vous ne pouvez pas savoir à quel point on rigole avec ça... vous allez donc pouvoir voir ma tête au cas où je vous manque vraiment trop quand je serai en Irlande, et je pourrai même vous causer en live ! à condition qu'ils aient le wifi, ce qui n'est pas gagné ! Moi je dis : vive la modernité, vive le progrès !!!

En parlant d'Irlande, passons à l'Angleterre, j'ai accepté d'être la fille au pair de la famille avec laquelle je discute depuis quelques temps ! Donc c'est maintenant certain, je serai en Angleterre à coté de Plymouth pendant les mois de juillet/août ! Plus de détails sur mon blog d'aupair très prochainement!

Voili voilou pour les nouvelles !

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité