Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
2 octobre 2007

Le code : 1ère tentative !

Coucou tout le monde !!!

Alors aujourd'hui, journée bien remplie (comme tous les jours je vous ferais remarquer!) Tout a commencé par 3 heures de fac (version et grammaire au programme), puis nous avons recupéré nos brochures... dc une queue raisonnable pour au final seulement deux brochures, grammaire et langue orale ! Puis je suis rentrée à St Germain vers 15h30 et j'ai du patienter une demi heure avant que l'auto école n'ouvre... pas cool ! Bref, une demi heure plus tard, j'entrai dans la pénombre de la petite salle de code déjà bien remplie de jeunes gens, je prenai mon petit papier et c'était parti pour 40 questions... L'utilisation de la clim augmente les émissions de CO2 de 2 à 5% en un an, Vrai ou faux ??? euh... S'ils disent ça, c'est que ca doit etre vrai ! Gagné, le droit de continuer lol! Bref, je ne vis pas vous faire part de toutes ces questions, seulement vous donnez le résultat que vous attendez tous (on peut toujours rêver !)  pour cette première tentative au code... suspense... tadam... 7 fautes !!!!!!!! J'ai bien cru pendant longtemps que j'allais faire un sans faute, c'était sans compter mes 3 fautes à la suite (un moment de relachement sans doute lol, ou plutot des questions tordues et ambigues comme ils savent si bien les faire) et 4 autres fautes réparties sur le reste de la série. Au final, j'ai fait 3 fautes que j'aurais pu éviter.. le genre "j'hésite j'hésite.. bon allez, faut bien mettre qqch... et paf, c'était l'autre réponse !", ou alors le coup des 3 bonnes réponses alors que j'en ai mis que deux... Donc rien d'alarmant me semble-t-il, je suis plutot fière de ma première prestation ! Je me suis juste plantée sur une histoire d'indication de lieu d'arret dans un tunnel, de priorité, j'ai voulu doubler qqn alors qu'un camion arrivait (ouai bah il était loin leur camion, j'avais le temps de doubler moi lol!), mais sinon, je n'ai pas trouvé ça bien sorcier !

La suite demain pour de nouvelles aventures : 2 séries à la suite sont prévues !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chance du débutant !!!<br /> Sans rire, t'avais révisé avant ???
Publicité
Publicité