Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
13 décembre 2007

Lisabuzz a de supers pouvoirs !!!

Juste complètement ridicule... Quand je pense que certains se laissent avoir...

J'avais trouvé sur le blog de quelqu'un dont je ne citerai pas le nom lol, un site de "critique de blog". Tu envoies l'adresse de ton blog et Lisabuzz en fait la critique. Ok, ca peut être marrant. Je viens donc de le faire, et au moment où je clique sur "envoyer", je reviens sur la page d'accueil où se trouvent les critiques par ordre chrnonlogique, la dernière en date étant...celle de mon blog, que vous pouvez lire ci dessous :

Lisabuzz.com parle de Ma petite vie parisienne : Bien que Ma petite vie parisienne soit signé Caroline, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Ma petite vie parisienne soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! signé http://blog.lisabuzz.com

Certes, c'est très flatteur lol, mais il faudra m'expliquer comment la critique peut apparaitre au moment même où j'envoie l'adresse de mon blog à Lisabuzz mdr!

Voilà donc l'arnaque du jour, c'est pas grave, ca me fait bien rire (et puis la critique me plait bien soit dit en passant !) et ca me donnera peut etre de nouveaux visiteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité