Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
30 janvier 2008

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardonnez moi pour cet appuyage de touches un peu lourd, mais je viens de frôler l'infarctus, il fallait bien que je me ressaisisse.

Je vous mets en contexte. Alors que je levais le stylo, entre deux phrases d'un super commentaire de Jane Eyre déniché sur internet (chut...), l'air abattu, fatigué, desespéré, à se demander si je finirai avant le début de mon partiel (11h demain matin), j'eus l'idée de faire un petit tour de blogs nocturne, histoire de voir les nouvelles du jour chez mes camarades au pairiennes. Et puis après avoir lu quelques nouveaux messages, je me décide à fermer cette nouvelle fenêtre déconcentrante afin de ma recentrer sur Jane Eyre. Mais la motivation étant loin d'être au rdv (d'ailleurs, je crois qu'elle m'a posée un lapin aujourd'hui ! Pourvu qu'elle vienne demain...), je cherche à toute vitesse dans ma petite tête qui va exploser un autre lien sur lequel cliquer dans ma longue liste de favoris... Etablissements... Paris 3... Bon, je vai faire un tour sur la page des relations internationales, histoire d'admirr pour la 151ème cette phrase que j'affectionne tout particulièrement depuis maintenant 61 jours "Résultats des pré selections Erasmus courant février (la date sera précisée prochainement)" (zavez vu, je la connais par coeur !). Je clique tac tic toc (je pourrai le faire les yeux fermés pour arriver sur cette page), et là, mon coeur bondit dans ma poitrine, que vois-je ???? un mirage ? un miracle ? une hallucination ? help ! un médecin, je délire !!!!!!!!!!!! Je ferme les yeux, je rouvre... toujours là... mais c'est qu'il résiste en plus... Mais tiens, si c'était la réalité ?? Pas possible, incroyable... mais vrai ! Si si mes amis, vous l'aurez compris (mais non, je ne suis pas encore prise, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué -fallait que je la mette celle là), la date des résultats est enfin précisée !!! Oui oui, le "prochainement" est enfin arrivé !!! Eurekaaaaaaaaaaa !!!!!!

Bon ok, mais c'est quand vous demandez vous tous.. Patience mes amis... Tant d'attente merite un peu de suspense....

Je vous annonce donc officiellement en ce 30 janvier 2008 que la date d'affichage des résultats erasmus sur le panneau blanc face au bureau 315 est le (roulements de tambour...) ............ lundi 4 février 2008 !!!!!

Je n'y crois toujours pas... moi qui allais sur cette page presque chaque jour sans même y croire... C'est quand on s'y attend le moins que ca arrive (mouais, pas vrai pour tout cette histoire là... lol).

Rendez vous donc lundi chers amis, et d'ici là, croiser doigts et orteils pour moi, à la limite laisser tomber le croisage pour mon oral de civi, je ne vous en voudrais pas (raté pour raté, ca sert à rien d'avoir des crampes pour si peu ! D'après mes calculs je peux avoir un minimum de 6... faisable, avaec la note du partiel de lundi !) Croisez donc, mais abstenez vous si vous savez que vous portez la poisse, merci de votre compréhension.

A très très bientôt, je retourne voir Jane Eyre................

Bonne soirée !

Caro (d'un coté, qui ca peut être d'autre... ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Donc je ne croise pas, vu comme je poisse et colle en ce moment (un vrai pot de super glue!!!)
S
je croise tres fort les doigt pour toi poulette!!!!
L
Yeahhhhhhhh bonne nouvelle ! <br /> Bon le 4 je serai en train de skier je penserai a toi, je croise bien entendu les doigts ....:)<br /> Tu me diras ca quand je rentrerai, enfin je suppose que je verrai ca sur le forum !!!<br /> Alors un gros MERDE pour lundi !<br /> Bisous
Publicité
Publicité