Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
19 février 2008

6 confidences...

Taguée par la_nouille (http://laurallemagne.canalblog.com )!!! Mais qu'est-ce donc me diront les non-initiés ???? Voici le règlement !

Règlement du jeu:
     - mettre le lien de la personne qui vous a taguée
     - mettre le règlement sur votre blog
     - mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
     - taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien...

     - avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Bien bien... réflechissons vite, réfléchissons bien... C'est parti !

~        Je suis une grande adepte de la Star Ac et je le dis, nah ! Non mais c'est vrai, en fin de compte, tout le monde regarde, mais personne n'ose le dire ! Alors en plus des quotidiennes et des primes, j'ai assisté à deux primes (un cette année et un l'année dernière) : trop fort !!! Et cette année, je suis tout particulièrement super fan de Quentin (eheh, pour une fois que c'est celui qui gagne que je soutiens lol!), et que personne n'ose dire qu'il n'est pas sincère  ou je sors mes griffes. Vous êtes prévenus.

~       Je suis aussi la plus vieille fan d'Henri Dès lol! Comment ça vous ne le connaissez pas ??? Chanteur pour enfants d'origine suisse, je suis tombée dedans quand j'étais petite et je n'en suis pas tout à fait sortie lol! J'ai tous ses albums jusqu'à celui de 2003 ou quelque chose comme ça, et je suis allée le voir à L'Olympia plusieurs fois, donc la dernière fois à 12 ans ! Comble de tout, j'ai eu son best of pour Noël (oui oui Noël 2007) mdr ! Ben oui, j'avais que des cassettes, c'était pas cool ! Non franchement, ca me fait trop rire, ca met de bonne humeur, ses spectacles étaient géniaux, et en plus, il faut y voir le côté pédagogique ! Mes futurs élèves ne pourront pas y échapper !

~        Je ne peux pas dormir les pieds à l'air ! Non non, c'est impossible, et pourtant, dieu sait que j'ai un sommeil de plomb ! Mais si ma couette se déborde ou glisse et que mes pieds ne sont plus couverts, je me réveille ! Même en été, je ne mets la couette que sur mes pieds ! Faut pas chercher, c'est comme ça ! (et passionnant, je sais !)

~        Je suis incapable d'être à l'heure... triste réalité... Le pire, c'est que je déteste la sensation d'être en retard, ca me met de mauvaise humeur et je suis vraiment pas fière de moi, mais le fait est, que je n'arrive pas à faire autrement ! Il faut dire aussi que les bus et les RER ne m'aident pas beaucoup non plus... Peut être que quand je conduirai, je serai à l'heure ??? Affaire à suivre !

~        Je suis une grande peureuse : un rien me fait sursauter, et je frôle les infarctus dix fois par jour... Je déteste les craquements de la maison le soir toute seule dans ma ptite chambre, je déteste les films où il se passe des trucs bizarres (pas la peine d'aller chercher des trucs de science fiction ou d'horreur, NY unité spéciale me suffit lol!) : après, j'ai l'impression qu'un assassin m'attend derrière la porte de ma chambre... Et oui c'est terrible ! Une sirène qui se met en route, quelqu'un qui me surprend par derrière, un siège d'amphi qui claque : je bondis de 3 pas lol! Et oui, c'est bien malheureux tout ça...

~        La douche ou le bain sont pour moi de grandes sources d'inspiration... J'ai arrêté de chercher le pourquoi du comment, mais c'est toujours sous la douche que me viennent de grandes idées d'écriture, de plans de commentaires, de reflexions philosophiques, d'arguments pour une lettre de motivation, et de milliers d'autre chose... Il faudrait d'ailleurs que je pense à poser un carnet à côté de la baignoire car les idées se succèdent à une telle vitesse que le temps que je sorte de la salle de bain... j'en ai oublié la moitié ! (ah oui : une 7ème confidence lol : j'ai une très très mauvaise mémoire !!! Enfin ca dépend pour quoi, mais en général, je perds ce que je veux dire tout le temps, je ne connais toujours pas mon emploi du temps ni mes horaires de bus, j'ai peu de souvenirs de mon enfance -ma meilleure amie me sort de ces trucs parfois ! Impossible de m'en rappeler !-, et ce que j'apprends pour des partiels, je m'en souviens jusqu'au jour du partiel, le lendemain encore avec un peu de chance et pfiou ! ça disparait aussi vite que c'est venu !)

Voilà, vous savez tout sur moi, ou presque... Il me reviendra surement d'autres idées plus tard (j'en avais d'autres ce matin sous la douche mais je ne m'en souviens pas lol), mais voici les 6 demandées. Marché conclu.

Ah non ! Il me reste à taguer 6 autres personnes ! Voyons voir...

Ninette (http://stephaniearnoult.spaces.live.com)

Audrey (http://michka83.spaces.live.com )

Sonia (http://soniachocolat.skyrock.com )

Lya (http://chouxdesbois.canalblog.com )

Joana (http://lagrandejo247.skyrock.com )

Dorothée (http://crazygrumpy.over-blog.com )

Voili voilou !

Bonne soirée !

Ouch ! Une crampe ! Ah oui, je peux rajouter que je suis la miss crampe ! J'en ai tout le temps, c'est affreux, surtout au doigt de pied... Et quand ce ne sont pas les crampes, c'est le coinçage de dos ! Complètement rouillée la vieille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah si si tu vas venir manger des cuisses de grenouilles on va bien trouver qqs jours attend <br /> attend...mdr
R
Coucou !<br /> (juste pour signaler ma présence, rofl)
L
J'adore tes confidences ;)<br /> Que dire de plus ... Sympa d'avoir joué le jeu !
Publicité
Publicité