Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
2 avril 2008

Future au pair à Oslo ....

Et oui, ce ne sont plus 3 points d'interrogation mais bien des points : ce n'est plus une question mais une affirmation : 

je serai au pair à Oslo au mois d'août cet été !!!

Après quelques autres mails, j'ai eu la maman au téléphone hier soir et ca s'est très bien passé, elle m'a dit 50 fois qu'ils étaient très contents que je vienne, les enfants ont déjà vu ma photo et ont hâte que je sois là !

Je partirai donc normalement le 30 juillet, jusqu'à fin août, quand les enfants reprennnent l'école.

Pour le récit de cette nouvelle aventure, rendez-vous sur mon espace perso : http://karolinka1988.spaces.live.com ! C'est là que je parlerai des préparatifs, des détails sur le job et sur la famille, je mettrai les photos que j'ai de la maison et de la famille etc... Si vous n'y avez pas accès, demandez-le moi, je verrai ce que je peux faire... si vous le méritez lol!

Pour le reste, ca continue sur canalblog évidemment !!!

Bisous et à bientôt !

PS : ne commencez pas à vous plaindre, il n'y a pas encore d'infos sur mon espace perso... Ca vient ca vient, dès que j'aurai fini de réviser ma civi ! ;)

PS : Merci la_nouille pour tes félicitations et ton soutien face aux ptites jeunettes  que nous ne citerons pas lol! Je te souhaite de trouver quelque chose qui te plaise aussi pour cet été et qui sait, tu seras peut-être leur prochaine au pair pour l'année prochaine !!! (info pour les lecteurs qui n'ont pas tout suivi, la_nouille, ma plus grande concurrente dans cette affaire lol, a finalement abandonné car elle avait d'autres projets !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement que j'ai abandonné sinon tu aurais jamais réussi mdrr !!<br /> Moi je viens d'avoir l'appel dont je t'ai parlé hier. A priori c'est bon, sur 20 candidatures je suis celle qui à le plus plu :) Le soucis c'est qu'ils veulent me rencontrer ...Ils habitent sur Paris, c'est pas la porte à côté pour moi !
Publicité
Publicité