Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
19 mai 2008

Nostalgie...

Dans toute cette effervescence des partiels, j'en ai oublié de "fêter" un "anniversaire" : le 9 mai, il y a un an, je décollais pour Dublin... pour deux mois de bonheur !!!

Alors continuons l'instant nostalgique : il y a un an, nous étions samedi :

J'avais joué avec Ciaran au parc toute la matinée, je m'étais trop amusée, j'avais fait du toboggan, joué à cache cache, j'avais rencontré un papa qui avait cru que Ciaran était mon fils, puis nous étions rentrés, nous avions fait du coloriage, lunché et mis Ciaran à la sieste. MR et les filles étaient rentrées de leur cours de "sing and dance" et j'étais "off" !!! J'avais retrouvé Chloé, Dorothée, Saskia et Myriam pour une aprem shopping au Shopping Centre de Dundrum. Vers 18h30, en attendant une heure convenable pour aller au pub, Saskia nous avait déposées, Dorothée et moi, chez Dorothée puis nous étions parties direction Temple Bar, avec Saskia et Sarah, les deux Allemandes. Une Guinness et une rencontre avec un Ecossais en kilt plus tard, nous étions reparties, car c'est pas le tout, mais le lendemain, rdv à 9h30 à l'office de tourisme pour un circuit en bus "Celtic Tour" toute la journée !

Bon je ne vais pas vous racontez ma journée passionnante d'aujorud'hui en parallèle, ca me déprimerait lol!

Bisous !!

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bientot de retour en Irlande, tu vas pouvoir retrouver ton cher pays :p<br /> Je comprend ta nostalgie, il y à des dates comme ca qui restent marquées ...
Publicité
Publicité