Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
29 mai 2008

Nouvelles en vrac !

Roland Garros, c'ets la grande classe.

Alors que j'allumais nonchalemment la télé au cas où il y aurait un match intéressant entre deux averses, je tombe sur un joueur ma foi pas moche du tout. Curieuse par nature, je m'assois et je lis : Nalbandian / Chardy. Bon ca peut pas être Nalbandian lol, c'est donc l'autre. Et qu'entends-je 3 secondes plus tard de la bouche de nos fidèles commentateurs inutiles ? Que ce jeune homme inconnu est français !!! Et oui chers lecteurs, nous avons des joueurs français intéressants, et qui, pour comble de tout, gagnent. Ben oui, cet illustre inconnu a battu en 5 sets le numéro 6 mondial. Si c'est pas la classe, je vous demande ce que c'est !

Nous ne nous arrêtâmes pas là dans les bonnes nouvelles : Mauresmo a perdu. Certes, elle est française, mais je m'en passe bien. Je ne suis pas patriote au point de vouloir voir gagner tous les français. J'ai ma sélection.

Puis Nadal est entré sur le terrain et a démoli un pauvre petit français. Heureusement, c'était l'heure de partir à la danse et je n'ai pas vu sa face de rat trop longtemps. Ne vous afolez pas, c'est de l'humouuuuur... bien que je ne l'aime pas du tout quand même lol.

Quoi de neuf à part ça ?

Toujours dans ma recherche de logement à Cork. Demain rien de prévu, si ce n'est qu'un rangement de chambre s'impose. Samedi, les colocs seront de retour à Versailles. Dimanche, premier dimanche du mois oblige, un peu de culture dans un musée parisien quelconque, peut être avec Charlotte.

Et la semaine prochaine, les heures de conduite reprendront, mardi à 10h pour commencer.

Ah oui, je ne vous ai pas dit : après une heure laborieuse hier, j'ai discerné comme une sorte d'incompatibilité totale entre Georges et moi pour rester calme et polie. J'ai donc annulé mes heures avec lui et je reprends la semaine prochaine, cette fois avec Sylviane, et ce jusqu'à la fin, dans la joie et la bonne humeur ! Nous ne nous étendrons pas sur cet épisode...

Voili voilou pour les nouvelles chers petits lecteurs !

Sachez aussi qu'il y a un an jour pour jour, chez Mary Rose, j'avais passé la journée avec Ciaran, je lui avais réchauffé des spaghettis bolognèses et j'avais testé pour la première fois ma délicieuse recette de meringues... La preuve en images :

IMGP1685 IMGP1676

See ya guys !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah dis donc tu es si nostalgique que ça en pensant à l'Irlande pour savoir ce que tu as fait précisément il y a un an ou tu avais tenu un journal de bord ??<br /> <br /> bonne initiative pour les cours de conduite, ça ne sert à rien de rester avec des personnes de cette espèce qui ne comprennent pas qu'il est nul besoin de crier sur ses élèves pour qu'ils mettent en pratique ce qu'il vient de dire lol
S
Coucou la miss!<br /> <br /> Ca va depusi tt ce temps que je t'ai as eu sur msn? <br /> <br /> a +<br /> <br /> Bis
Publicité
Publicité