Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
10 juin 2008

Chômage technique !

Ben oui, c'est la fin de l'année, et je suis au chômage technique !

La mère de mon petit 6ème m'a laissé un charmant message me disant que ce n'était plus la peine de venir car Florent n'a plus de devoirs et finit le 20. Ouais, bah il a peut être plus de devoirs, mais ca lui aurait pas fait de mal de bosser une heure dans le semaine jusqu'aux vacances...

Enfin bon, on refera pas le monde, mais par contre, si elle compte que je lui laisse ce qu'elle ne m'a pas encore payé, elle se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Non mais oh !

Du coup je n'ai plus que quelques baby sittings, ça va pas aller loin avec ça... Donnez moi du travail pleaaaaaase !!!

Bon, me revoilà paèrs avoir épluché toutes les petites annonces : rien de rien !!! Bon certes, j'ai un planning un peu pourri, je ne peux travaillé que jusqu'au 15 juillet, mais quand même, c'est pas une raison pour me faire miroiter toutes les annonces que je cherchais l'année dernière et que je ne trouvais pas, mais auxquelles je ne peux pas répondre cette année !!

Bon sur ce, je vais méditer !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La boulette mdrr!!<br /> Toi tu es en chômage technique et moi je sors bientôt du pseudo chômage :p<br /> Allez bon courage pour la signature !!!
O
Je me suis plantée, j'ai mis le titre de mon commentaire dans le pseudo ! C'est la fatigue, dsl !!!!
B
Tu veux baby-sitterer Darius ?
Publicité
Publicité