Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
27 juin 2008

Il fait beau !!!

C'est sous un beau soleil que j'écris ces quelques nouvelles :

Comme vous le savez, mercredi soir, j'étais à l'Opéra avec Coloc et Ori, pour voir le ballet La Dame aux Camélias. C'était beauuuuu !!!

Extrait de la Dame aux Camélias, juin/juillet 2006 avec Aurélie Dupont et Manuel Legris

Avant d'arriver à l'Opéra, je suis passée par la fac (déserte) pour y déposer mon (dernier ?) papier pour Erasmus. Puis j'ai retrouvé Coloc devant l'Opéra Garnier :

Avouez que c'est magnifique...

Jeudi matin, dur réveil à 6h30 pour une heure de conduite à 8h ! Et bien étonnemment, j'étais très réveillée et je n'ai pas fait de bêtises, la preuve : Stéphanie a décrété qu'il était temps d'apprendre à faire un rangement bataille en marche arrière. Sur le coup, je me suis demandé si elle avait toute sa tête, mais finalement, explication, application, et hop ! c'est passé comme une lettre à la poste ! Un jeu d'enfant ! J'en ai fait deux, et c'était bon, je suis repartie comme j'étais venue.

A 9h10, je devais retrouvé Coloc et Ori pour partir à Versailles pour la journée. Manque de pot, Ori eut quelques difficultés à se lever, et nous prîmes finalement le bus de 10h10. Arrivées à Versailles, nous avons dépassé la looooongue file d'attente des touristes (jamais vu autant de monde !) pour rejoindre les jardins. Après une pause apéritif (grâce aux Curlys de Coloc), nous avons continué à marcher et nous avons rejoint de lieu du picnic déjeuner. Sandwichs, tomates, oeufs, melon... rien ne manquait ! Et le tout, sous un soleil ardent ! Puis nous avons longé le grand canal pour nous retrouver du côté des barques, et zou ! c'était parti pour 1h de barque sur le canal, ou "coment bronzer (cramer) en faisant du sport intensif" lol! Une heure plus tard, une glace nous attendait juste en face. On l'avait méritée. Puis nous avons marché marché marché jusqu'au hameau de Marie Antoinette où, miracle, nous avons découvert que la carte ImaginR suffisait à y entrer gratuitement ! Nous avons donc été terminé notre journée allongées comme des crêpes sur la pelouse verdoyante du hameau. A 17h, nous devions repartir, le devoir m'appelait (baby sitting) et Ori allait conduire.

Promis, vous aurez des photos, et même des vidéos des rameuses professionnelles.

Aujourd'hui, d"part à 11h30 pour Parly 2 avec Coloc : la préparation de notre rando en Irlande s'accélère et Go Sport et Décathlon nous attendait pour quelques achats utiles. Bilan de ces quelques heures : des chaussures de marche pour Coloc (moi, j'en ai déjà), une couverture de survie, des allumettes "weatherproof", un couteau suisse, un vernis à ongles (bon j'avoue, ca c'est pas pour la rando, c'est les soldes lol!). J'ai commandé les cartes de randos tout à l'heure et nous les recevrons vers le 30 juin. Il ne nous manque plus que le fameux sifflet lol, et nous serons parées !

Mardi ou mercredi, je vais chez Coloc pour monter la tente, histoire de vérifier que rien ne manque, et faire le plus important : l'itinéraire et quelques réservations d'AJ !

Par ailleurs, je vous rappelle que l'aventure des Colocs en Irlande (3ème épisode) sera à suivre sur mon blog http://karolinka88.spaces.live.com !

Demain après midi, piscine ! Demain soir, ciné ou pub ou rien (lol) ! Dimanche aprem : Paris avec Charlotte et Coloc, dimanche soir : pub si pas de pub samedi lol! Ben oui, ca coute cher la Guinness !

Voilà pour les nouvelles ! Et voici les photos et vidéos !

IMGP2554 IMGP2556 IMGP2558 IMGP2559 IMGP2561 IMGP2562 IMGP2567 IMGP2573 IMGP2584 IMGP2585


Versailles
envoyé par karolinka


Versailles 1
envoyé par karolinka


Versailles 2
envoyé par karolinka

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, donc ça veut dire qu'il faut que je te les envoie ;) Bon, sachant que je n'ai pas le haut débit faudra attendre mercredi que j'aille chez Raphaël (copain d'Alix) ça fait pas trop long ?<br /> <br /> Sinon Aurélie Dupont, quelle belle danseuse ! D'ailleurs, pour les potins elle est actuellement enceinte de Jérémie Bélingard (aussi étoile à l'Opéra). Manuel Legris c'est celui que nous avons vu (mais la danseuse pour nous c'était Delphine Moussin) Voilà ! <br /> <br /> Bizzzz<br /> ORI
Publicité
Publicité