Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
16 août 2009

Il y un an, j'étais...

... into the wild !

IMGP4986Et oui, il y a tout pile un an, j'étais en rando en Irlande, avec ma coloc.

Le 16 août, nous devions partir à l'attaque des montagnes, mais suite à la tempête qui n'avait pas cessé de toute la nuit et qui avait obligé coloc à se lever pour vérifier que les piquets de notre tente tenait bien, alors que je dormais profondément^^, et aux sommets des mIMGP4988ontagnes qui étaient complètement dans les nuages, nous avions décidé de réviser notre programme et d'attendre que la pluie et le vent se calme pour continuer notre périple.

La veille au soir, après avoir planté notre petite tente sur un beau coin de verdure, nous avions assisté à un coucher de soleil absolument magnifique sur les "Three Sisters".

IMGP4995C'est ainsi que nous avions passé toute une journée dans notre petite tente, à méditer sur nos cartes de rando, à faire des batailles navales, des manucures et je ne sais trop quoi d'autre pour s'occuper. Ce jour-là, j'ai dû sortir une seule fois pour une envie pressante IMGP4993dans les hautes herbes et sous la pluie battante ^^.

Fort heureusement, nous avions encore de quoi petit déjeuner, un reste de brioche et du nutella (notre seule petite touche de confort lol) et pour déjeuner, il devait nous rester des pâtes aux baked beans cuites la veille, sur notre petit réchaud, à l'abri du vent, après avoir éIMGP4994té cherché à la seule minuscule boutique à 10km à la ronde des bouteilles d'1L d'eau. Et oui, l'eau, ca parait tout con, mais quand on n'en a plus, ce n'est pas si simple à trouver...

Je me souviens de notre étonnement lorsque, le lendemain, visitant un oratoire, nous avons eu accès aux toilettes et aux lavabos du visitor centre. Et à l'eau coulant du robinet... IMGP4999Le lendemain, le soleil était en effet revenu et nous pûmes repartir pour de nouvelles aventures !

Ce ne fut probablement pas la meilleure journée de notre randonnée mais elle fut plein de bonne humeur et de rires car après tout, nous étions en Irlande, au beau milieu de nul part, avec vue sur la mer déchaînée, en plein milieu d'une semaine de randonnée exceptionnelle et cela suffisait à rendre ces moments magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben même si c'était pas la meilleure journée, ça donne envie d'y être ^^
P
Ta petite chambrette chez Papa Maman a remplacé la tente en ce 16 août...Certes c'était moins typique mais tu n'en as pas bougé tout de même lol!!!<br /> Reste la chance d'avoir vécu un coucher de soleil sur les three sisters, ç'est certain cela devait être supramagnifique ! <br /> A Mouse who knows Three sisters without sunset !
Publicité
Publicité