Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
16 septembre 2009

Irish dancing !

Admirez :

Maintenant, si je vous dis que la jolie danseuse Joanne Doyle, première danseuse de Riverdance pendant 8 ans et 2500 spectacles, donne des cours de danse irlandaise à Aix, vous me dîtes quoi ???

Ben moi je vous dis que j'y cours ^^ !

Comme je vous le disais donc, j'ai trouvé des cours de danse irlandaise. Pas n'importe lesquels, puisque c'est elle qui les donne. Et encore mieux, je lui ai envoyé un mail tout à l'heure, et elle m'a répondu, en anglais, me remerciant pour mon mail français/anglais, me disant qu'elle serait ravie de m'avoir à son cours, que je peux venir à un cours du lundi, ou aux deux, et qu'elle a hâte de me rencontrer. C'est pas le monde à l'envers ça ?

Sur ce, je lui ai répondu que finalement, je viendrais plutot le mercredi, parce que les cours du lundi sont trop loin (à 40 minutes de chez moi, j'aime marcher, mais y a des limites, surtout après 2h de danse ^^). Le mercredi, il était écrit : ceili pendant une heure, et adultes débutants pendant l'heure d'après. Et surtout, c'est à 7 minutes de mon appart. C'est pas négligeable.

2 minutes plus tard, elle me re répondait que le cours du mercredi était niveau intermédiaire puisqu'ils dansaient depuis un an, mais qu'ayant déjà fait de la danse en Irlande, elle était sûre que je m'y intègrerais parfaitement ! Si elle le dit ^^ !

Voili voilou !!!

Alors moi je dis, vivement mercredi ^^ !

Et pour le plaisir :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh c'est trooooop beauuuuu !!!! Je veux retourner voir riverdance, je veux apprendre à faire çaaaaa !!!!<br /> La chance que tu as... Profite d'une vraie irlandaise ;)
L
Un bout d'Irlande retrouvé !!! Tu es sauvée ! je suis trop heureuse pour toi, je revis avec toi ! Eh oui, vivre ma vie d'erasmus ça marque !
C
c'est superbe ! et quelle chance pour toi ce petit bout d'Irlande !!!Bonne danse . Bisous
Publicité
Publicité