Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
21 septembre 2009

Des rendez-vous...

Hello0O0o !!!

Aujourd'hui, 7h30, mon réveil sonne. Ca, ça fait mal. Surtout pour un plombier ! N'empêche qu'en 5 minutes, j'étais habillée et j'avais réussi à avoir une tête à peu près réveillée ^^ ! J'attendis sagement le monsieur, qui n'arriva qu'à 8h, autant dire que j'étais sur le point de me rendormir lol! Ce brave homme était bien sympathique cela dit et s'excusa mille fois d'être venu si tôt lol! Je devais pas vraiment avoir l'air réveillée alors !

Heureusement, son bidouillage ne dura que 10 minutes, et à peine parti, je retrouvai mon lit. Ben oui, fallait pas rêver non plus, vous croyiez vraiment que j'allais prendre ma douche et mon ptit dej à 8h ???? C'est à midi que je le pris, mon petit dej, ce qui me semble bien plus raisonnable !

A 16h, j'avais rdv avec Julie, une maman qui recherche une baby sitter. Quel stress... il faut une sacrée mémoire pour se souvenir de mon expérience lol! Sophie me fit remarquer que même en imprimant un cv, je n'aurais pas assez d'encre. C'est à peine exagéré ^^ ! N'empêche que je devrais coûter très cher...  avec disons... 6 ans d'expérience de babysitting d'enfants de 9 mois à 12 ans, environ 3 ans de cours particuliers du CP à la 3ème, 2 séjours au pair, 2 séjours linguistiques avec 60 jeunes de 10 à 18 ans, sans oublier le BAFA... Je m'efforcai donc de me préparer et d'avoir l'air présentable, mais à 15h40, sms de Julie pour m'annoncer qu'elle devait annuler le rdv, Marceau (le garçon de 5 ans) est malade et l'école a appelé pour qu'elle vienne le chercher. Plutôt ballot. Je me rabattus donc sur quelques cartes à écrire, une sympathique conversation msn avec Sophie, puis je partis pour la Poste, entre autres. Je passai aussi au fameux bar à milkshakes, qui est en fait une chaîne anglaise. Sauf que c'est le seul qui existe en France ! Evidemment, il fallut que je demande le seul parfum qu'ils n'avaient plus : Ferrero Rocher. A la place, je pris Nutella. Et ma foi, c'est un véritable déliiiiiiiiiiiiiice !!!!! La prochaine fois, je retente Ferrero. Ou Chocobons... Ou Miel Pops ^^.

Je me promenai sur le Cours Mirabeau, où un monsieur-statue faisait un spectacle avec deux chats. Original. Puis je passai au Monoprix, fit des photos d'identité au Photomaton (que je trouve étonnemment pas trop mal^^), découvrit, encore, de nouvelles petites rues pleines de magasins, fit un arrêt à Pimkie, où je constatai que la mode irlandaise avait fait son apparition : plein de hoodies et de mini jupes en jean !! J'y trouvai aussi les bottes de mes rêves, version pas chères lol, sauf qu'elles sont marrons, et que j'en veux des noires. Question de coordination des couleurs avec mes robes de pub.

J'appris également qu'il faisait 27° :P et je vous annonce que mon bronzage progresse de jour en jour ^^ ! A Noël, ca devrait être parfait lool!

Je crois que tout est dit...

Ah, et n'oublions pas : aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire du Groupe !!!!! Et oui, il y a un an, c'était l'Irish Night à UCC, ma 1ère soirée avec Loulou (loin d'être la dernière... ^^), la 1ère Guinness de Loulou, et surtout : notre 1er Bodhran !!!!!!! Et par conséquent, la naissance du Groupe ;-)

Alors Joyeux Anniversaire à ma moitié de Groupe !!! A quand les deux moitiés rassemblées ?

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à toi aussi ma moitié de groupe!! gros bisous!!
L
TO THE FAMOUS GROUP !!! The great, the best...
Publicité
Publicité