Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
20 novembre 2009

Flood in Cork

Oyez oyez braves gens, l'heure est grave.

Non non, pour une fois, il ne s'agit pas de moi ^^.

Cork est inondée. Complètement inondée. Sur le coup, je me suis dit : ooo oui, ben y a toujours de supers grosses flaques et la rue d'en bas de chez moi était en permanence inondée ^^. Mais non, là, c'est une inondation vraie de vraie. Alors comme je doute qu'ils en parlent aux infos (enfin on peut toujours espérer ^^), voici deux vidéos que j'ai trouvées :

http://www.youtube.com/watch?v=MJmh_NDRNTk

Sur celle-ci, vous pouvez reconnaitre (enfin, pour ceux qui ont eu l'honneur de mettre les pieds à Cork ^^) : le Art McBrides, ancien Thirsty, pub des soirées Erasmus, devant lequel on fait du kayak ^^. Donc en gros, la rue où les Irlandais font du kayak, c'est Western Road.

A 3min23, on voit le magasin de vélo jaune, qui est en bas de mon (ex) chez moi.

Et ensuite, les terrains de sport de Mardyke...

Ca fait peur !!!

Conséquence : UCC ferme ses portes pour une semaine...

Ce qui a l'air d'en réjouir certains... Ils sont dingues ces Irlandais !!!

http://www.youtube.com/watch?v=w57cbAqYwo8

Mais bon, c'est pour ça qu'on les aime ;-)

Hypothèse émise par Plume et moi-même : Cork est trop triste que nous soyons parties... Elle pleure et ne s'arrêtera qu'à notre retour... Je vous avais bien dit que nous n'aurions pas du partir !! Tout était contre nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair ca à lair de bien les faire marrer les Irlandais, je pense que nous on le prendrait si bien...
M
Oh c'est bien triste de voir Cork inondée...<br /> Mais ce qui est sympa c'est de voir que les Irlandais ont l'air de le prendre bien! Ils sont vraiment cool les Irlandais! Dire qu'on leur a volé la qualification pour la coupe du monde... Pfff... Les francais sont vraiment des cons... <br /> En tout cas j'ai bien reconnu le Victoria Cycle!<br /> Ca me manque à moi aussi!<br /> A+!
L
Quelle déduction emplie de romantisme !!!<br /> Rêve, mélancolie... quand tu nous tiens lol!
Publicité
Publicité