Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
19 décembre 2009

Leaving soon !

Bonjour tout le monde !!

Veuillez excuser Plumette et moi-même pour ce manque flagrant de nouvelles, mais voyez vous, nous avons autre chose à faire que de rester à tapoter un clavier ^^.

A 17h45, je prends le tgv pour Paris, où je suis sensée arriver à 20h45, mais là, rien n'est moins sûr. Un long voyage m'attend !

Toujours est-il que je vous narrerai très bientôt les aventures de cette semaine, et dieu sait qu'elles furent nombreuses et variées ! Du grand art, dont seules Plumette et moi avons le secret lol!

Au programme, des baby sittings, des visites, des pubs, des boites, un tout petit peu de sommeil, des shots et autres boissons alcoolisées, Superman, des anglais, un canadien, et de très nombreuses rencontres....

Je fais durer le suspense...

Bonne après-midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'heure où je te mets ce message , tu n'es peut-être pas arrivée à St Germain??????Bonne vacances à toi . Bisous
Publicité
Publicité