Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
25 janvier 2010

Parenthèse culinaire

Maintenant que j'ai racheté du chocolat, il fallait bien que j'en fasse quelque chose.

Après avoir longuement hésité entre muffins, cupcakes, cookies ou gâteau, j'ai opté pour la tarte Kristel. Elle n'a rien d'une tarte et ne me demandez pas pourquoi elle s'appelle Krystel, ce sont les mystères de Tupperware ^^.

En 15 minutes, c'était au four. 20 minutes plus tard, c'était tout cuit, et je vous ai pris quelques photos, parce que quand même, je pense à vous de temps en temps ^^ :

DSC00596 DSC00597 DSC00595 

Il est beau hein ? Sans vouloir me vanter, il est plus beau que sur la photo du livre, mais c'est probablement parce que j'ai ajouté ma touche irlandaise avec une cuillère de baking powder ^^ !

Tant que je suis dans les photos, j'avais pris deux photos de mon look irlandais de ce weekend :

DSC00594 DSC00593

Et voilà, cette fois, je vous laisse tranquilles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais...quesque c'est que ça^^, j'ai loupé des articles lol ! Bref je me suis rattrapée^^ Ce gâteau a l'air trooop bon!! C'est une torture de voir ces photos lool! <br /> Quant à ton look irlandais, il déchire sa mère!!!MDR ! J'a-dore!
Publicité
Publicité