Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
2 février 2010

Chandeleur !!!

Coucou !!!

Oulala je n'arrive plus à commencer mes articles en ce moment... Anyway, entrons directement dans le vif du sujet ^^!

Il me reste deux heures avant que la crêpes party commence. Oui oui, la crêpes party improvisée en sera finalement bien une puisque Fanny m'a répondu qu'elle venait aussi ! La pâte à crêpes attend sagement son heure, tout est rangé, balayé, il ne me reste plus qu'à faire mon derniiiiiiier cours, et aussi à me préparer pour la soirée erasmus. Ouais je sais, quelle dure vie. Non mais je vous assure, c'est pas facile de trouver quelque chose de différent à mettre toutes les semaines ^^. Surtout quand le look "irlandaise" est plutôt exclu, j'ai fini par le comprendre.. Ben ouais, même les irlandaises laissent leurs mini jupes au placard le mardi soir, où va le monde ^^ ! Cela dit la jupe en jean me tente bien ce soir. Ca demande réflexion cette histoire...

Bref, je vais vous éviter mes reflexions hautement existentielles.

Tout à l'heure, j'ai reçu un mail de facebook. Je suis invitée à la soirée "Fuck Cupidon" dans un pub d'Aix le jour de la St Valentin. MDR. Basically c'est une soirée pour les célibataires qui n'ont pas envie de se morfondre toute la soirée chez eux, et c'est au pub anglais où je suis déjà allée quelque fois. Celui qui fait les meilleurs burgers d'Aix, où les serveuses sont anglaises et très sympas et où il y a un groupe de musique irlandaise de temps en temps. Ca vous rappelle quelque chose ? Oui ? Ben c'est là. Et donc la soirée, c'est 20€, pour l'énorme burger/frites, et les pintes à volonté. Ca demande réflexion, mais c'est intéressant. Plume, partante ? Bon de toutes façons, je risque de recevoir d'autres invitations d'ici là, il ne nous restera donc plus qu'à faire notre choix :-) C'est juste que le nom de la soirée m'amuse, quand même. C'est bien les anglais ça ^^ !

A propos d'anglais, ce soir, il n'y a pas de thème à la soirée, c'est bien dommage. Au moins quand il y a un thème, tu sais comment t'habiller. Et au moins, quand tu es habillée comme il faut, tu as des pintes gratuites. Vous allez me dire, j'ai pas besoin de ça pour en avoir, et vous n'aurez pas tort ahah !

Enfin donc, le nom de la soirée de ce soir, c'est American and Erasmus Night. Comme si d'habitude, les Americains ne venaient pas squatter quand même ^^. Enfin apparemment, c'est pour accueillir les nouveaux Americains fraichement débarqués dans notre beau pays. Je vous en dirai des nouvelles ;-)

Et comme ils ont l'air très branchés sur les Américains cette semaine, demain ils font une soirée "1$ = 1€", et jeudi une American Night à l'IPN. Va falloir se calmer, ca va leur faire prendre la grosse tête tout ça. Déjà que c'est déjà fait pour la plupart... ^^! Pourquoi ils ne font pas des Irish Nights hein ? Ou des English Nights, je veux bien aussi, à la rigueur ^^ ! Non mais j'vous jure...

Ooooh joie ! Je viens de recevoir un mail... Je vais recevoir 2 autres invitations pour le Salon du Chocolat lol! Des amateurs ? Je vais finir par les revendre à cette allure là ^^ ! Oui parce que là, je vais en être à 6 quand même. Bon, on peut toujours trouver des Valentins dans la file d'attente lol!

Bon allez sur ces mots, je m'en vais lire mon cours et prendre des notes et je vous souhaite une bonne soirée pleine de crêpes :P !!!!

PS : J'ai trouvé un site troooop bien... en anglais, pour le polonais lol! Oui, les anglais ont l'air plus motivés, ils ont tout un tas de sites et de logiciels gratuits ! Bref, je vais devenir une pro, très bientôt, Plume en est témoin ^^. J'ai déjà passé tous les exos de la 1ère leçon haut la main ahah ! Dobry wieczor !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aurai qu'un mot : vive les anglais malgré le côté anglais parfois... J'espère que tu auras gagné avant moi (vu que je ne peux gagner ce soir ^^)
L
Bonne soirée et nuit !!! Kiss
L
Tu n'en as pas à apprendre suffisamment comme ça lol???
Publicité
Publicité