Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
19 février 2010

Séquence terminée, Dallas, c'est pour ce soir ^^ !

Hey hi hey ho !

Dallaaaaaaaaaas !!! Non j'déconne ^^. Fausse joie hein ?

Ben non désolée, Jean Phi n'a pas réapparu. Quoique, j'ai peut-être un mot à la porte lool! Non, j'ai du le déprimer là. Il va se noyer dans un apéro pour oublier.

Bref, ce n'était pas Dallas aujourd'hui, c'était séquence. Fin de séquence. Commentaire méthodologique de 5 pages. Mission accomplie en 4 heures. Au total, 13 pages que je me suis empressée d'envoyer au secrétariat avant de vouloir changer quelque chose ^^.

Et maintenant, il me reste les 6 pages de dissert sur Télémaque. Alors là, je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais bien pouvoir raconter, mais en piochant quelques trucs par ci par là, en blablatant un peu beaucoup, je devrais y arriver. Peut-être. Pas le choix en fait.

Mais alors passer de 4 heures de commentaire à une dissert, c'est quand même un peu violent. Donc voilà, je blogue. C'est gentil hein ?

J'ai aussi la joie de vous annoncer que je manque de m'étouffer toutes les 5 minutes en moyenne et que les mouchoirs se multiplient dangereusement dans mon appart. Et pourtant, je me shoote à tout ce que j'ai sous la main depuis que je suis levée. Bah oui, si je pouvais juste éviter d'éternuer sur Dédé ou de m'étouffer en pleine action, j'en serais très reconnaissante. C'est vrai quoi, ça le ferait pas. Mais si mon principe du "je ne suis plus malade quand je rentre dans un pub" fonctionne, ça devrait aller ^^. Ca marche en Irlande en tout cas.

Bon donc ce soir, Miss Laura est malade, mais veut me voir quand même. Donc elle se débrouillera comme elle veut, mais elle survivra au Manoir et viendra jusqu'au Scat. Après, elle peut me lâcher, je lui en voudrais pas ^^. De toutes façons, commère comme elle est, elle ne résistera pas à la tentation de voir LE brésilien. Surtout étant donné que j'ai du lui dire mille fois que l'espagnol, l'Amérique du Sud et la salsa, c'était pas du tout mon truc lool. J'y peux rien, c'est vrai... à la base. Et puis Fanny, elle avait prévu autre chose, mais elle m'a dit qu'elle allait s'arranger. Et elle a plutôt intérêt. Tu m'étonnes, elle aussi, elle veut le voir ^^. Ces filles je vous jure... :p

Hey Plume, habilleuse officielle de Pen, je mets quoi ce soir ^^ ? Parce que je voulais mettre ma super jupe qui déchire tout, mais j'avais la même la semaine dernière ahah ! (By the way je viens de comprendre pourquoi j'avais troop mal au cou ^^. Les autres, vous pouvez méditer sur la question, mais vous trouverez pas ahah) Parenthèse refermée.

Bref, sur ces considérations existentielles mais primordiales, je vais m'en remettre à Télémaque. Ou m'y mettre tout court d'ailleurs. "Privilégier la raison à la passion, se détourner de toute tentation et fuir les plaisirs". Si si, c'est ce qu'il dit le brave Télémaque. On y croit ^^. Bah oui, le roman a été écrit pour éduquer un futur roi, donc un roi doit faire passer le bonheur de ses sujets avant le sien, et ne pas se laisser avoir par les faux plaisirs, le désir de conquête ou l'amour, qui le détourneraient de son devoir. Pas de chance hein. Pour une fois que j'ai retenu quelque chose ^^ !

Je vous laisse donc à vos occupations et vous souhaite une bonne soirée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que cette nuit soit telle que tu l'espères !
P
Hé bé voilà t'es habillée, méfait accompli ! lool! Dédé ne va pas s'en remettre, moi je dis tonight's gonna be a good night! Youhouuu! Et le pauvre petit Jean Phi qui en voulait tant! Mdr! Et ben, tant pis pour lui! Pen a tranché, les tucs ne seront pas de sortie lool!
M
Bonne dernière soirée a Aix en compagnie de Dédé !! et t'as qu'à mettre une autre petite jupette (tu dois bien en avoir)! lol!
Publicité
Publicité