Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
20 février 2010

Tadam !!! Fin du suspense dallassien, après 15

Tadam !!!

Fin du suspense dallassien, après 15 heures de stress ^^.

Texto d'André. 3 textos même. Y en a quand ils se rattrappent, ils font pas semblant lol!

Bon allez allez, je vous le fais partager, en version traduite parce que c'est pas tout à fait écrit comme ça, mais la super prof de FLE que je suis a tout compris ^^ : Coucou Carolina, ça va ? Je suis désolé pour hier, j'ai du partir sans te dire au revoir. J'ai beaucoup aimé te revoir, j'espère que tu as aimé aussi. Qu'est ce que tu fais ce soir ? Gros bisou

Suivi du même texto avec Caroline à la place de Carolina.

Suivi d'un autre texto : Désolé pour le CarolinA au lieu de CarolinE ;-)

Bah, il peut m'appeler Carolina si ça lui chante, version polonaise, brésilienne, après le Carolaïne, je ne suis plus à ça près ^^ !

Bref, vous l'aurez compris, André est bel et bien vivant. (Là, c'est le moment où les téléspectateurs soupirent de soulagement). On ne sait toujours pas trop ce qu'il lui est arrivé, mais du moment qu'il me refait pas le même coup ce soir, on s'en fout un peu ^^.

Donc vous l'aurez bien compris, je vais le voir ce soir, au cas où quelqu'un aurait eu l'idée d'en douter ^^. Ben oui, c'est pas comme l'apéro de Jean Phi qui a demandé de longues réflexions lol!

Alors alors, c'est du vrai Dallas hein ? Honnêtement, j'ai jamais regardé Dallas, mais j'suis sûre que c'est encore mieux. Parce que si je ne m'abuse, dans Dallas, ils sont moches ^^. Ah oui du coup hier, la photo a été un peu oubliée, je tâcherai de faire mieux ce soir...

Sur ce, je m'en retourne à ma fantastique dissert. J'ai trouvé un plan, et j'ai écrit l'intro, youhou ! C'est un début...

Et ça manque de commentaires tout ça, allez, on se motive !

PS : Y a Laura sur Skype qui ne m'a pas encore parlé, c'est louche. Je crois que je l'ai choquée ^^. Je l'avais prévenue que je retrouvais un Brésilien, pas que je lui sauterai dessus. Bref. Elle s'en remettra.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les texto d'André ils sont trop choupinous lool ! Bon je croise les doigts pour que ce soir il n'y ait pas de faux pas^^ ! kiss
L
Si ce n'est pas Dallas, c'est Côte ouest, c'est peut-être plus approprié enfin pour les acteurs lol!<br /> Si tu veux en jugé, j'ai trouvé le générique http://generiquestvseries.free.fr/generiques6.html<br /> Paroles à méditer mdr!!!<br /> Bon juste un bémol, Aix c'est côte sud et ya pas la plage lol!
C
Je n'aurai qu'un mot : enjoy !!
Publicité
Publicité