Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
21 février 2010

Rencontres en vrac !

Hey !!

Bon là, j'en ai marre de cette f***ing dissert, donc je fais une pause, que vous le vouliez ou non.

J'en suis quand même à 4 pages sur 6, et honnêtement, je crois que c'est du grand art. Non, là, il faut saisir l'ironie dans mon écriture lol. Je pense surtout que le prof va bien rire. Ce sera toujours ça ^^. J'essaie quand même de caser 2-3 citations par ci par là, ça fait bien. Mais enfin pour trouver les bonnes citations dans 400 pages, c'est pas facile ^^. Faut ouvrir au hasard, lire en diagonale et en piocher une qui peut faire l'affaire. J'suis sûre que vous adorez ma méthode de dissert lool!

Dans l'épisode Dallas du jour, j'ai envoyé un charmant message à André (mais oui, mes messages sont toujours charmants, avec des smileys contents, tristes, des clins d'oeil -enfin ceux-là, faut pas en abuser, c'est dangereux ^^-, et tout, c'est la fête ^^). Bref, en gros : "Salut Dédé ! Quoi de neuf ? Ca te dit un petit Manoir demain soir ? J'te fais des bisous !"

Vous avez eu peur hein ? Avouez !!

Non, ça, c'était le texto à la mode Jean Phi, que je maitrise parfaitement maintenant, mais que je n'ai pas encore adoptée. Réjouissez-vous. Bon donc non, désolée de vous décevoir, ce n'est pas le message que j'ai envoyé. Bref, tout ça pour dire que je lui ai dit que ce soir, c'était mort mais que demain soir, ca devrait pouvoir le faire, s'il voulait. Ca, c'est pour faire poli, parce que je n'en doute pas ^^.

Là, c'est la coupure pub dans Dallas. Donc la fille, elle a pas encore reçu de réponse. Patience...

Sinon, j'avais oublié de vous raconter un épisode d'hier. Enfin plusieurs en fait, mais j'ai raconté le principal. Y a quand même eu des moments marrants. Les moments où je parlais avec des cochers en fait ^^. Bref, au Wohoo, je parlais donc avec le sosie de Quentin qui me parlait de son année "erasmus" au Canada, lorsqu'apparut LE mec lourd qu'on avait rencontré avec Plume. Je ne sais pas si vous vous souvenez, le copain d'une serveuse, qui nous avait tenu la jambe foooort longtemps pour nous raconter sa vie. Donc ce mec passe, me regarde et dit à Thomas - celui avec qui je discutais - "Sois cool, fais des blagues, ne dis pas de mal sur l'Ardèche, sa meilleure amie y habite, parle lui de facebook, et elle sera à toi !"

???????

Là, je l'ai regardé. Fixé. J'ai essayé de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, mais j'ai pas compris. Honnêtement, qui sortirait un truc pareil ? Je l'ai donc remercié pour ces conseils absolument passionnants, j'ai essayé d'expliquer à Thomas que ce mec était un boulet comme on en rencontre peu dans sa vie, bref, ça nous a bien fait rire. Mais quand j'y repense... le con ^^ !

Sinon, mon ami le vigile du Manoir me demande tous les soirs si j'ai raté mon train, puisque tous les soirs je lui dis que cette fois, c'est le dernier ^^. En tout cas, lui et moi, on rigole bien. En plus, c'est mon garde du corps perso. J'vous jure. Y avait du monde au Manoir, beaucoup de monde. Genre tu mets 30 min à aller d'un bout à l'autre de la salle. Les gens poussent, râlent (et après, on dit que c'est les parisiens les râleurs ^^), c'est galère. Et j'étais derrière deux mecs, genre marseillais ^^, un autre mec arrive en face, passe, et donc bouscule les deux mecs. Ca aurait été dur de faire autrement. Sauf que les deux mecs, ils ont pas aimé, et ils ont carrément pété un cable. C'était sympa, sauf que j'étais derrière et que j'avais pas trop envie de m'en prendre une. Je me retourne, je capte le regard du vigile, il accourt, il vire les 3. Efficace et pas cher, c'est le vigile que je préfère ^^ !

Well, que puis-je vous raconter d'autre... Ah oui, j'ai rencontré un mec qui m'a soutenu qu'il pouvait boire sa pinte en 4 secondes. Je l'ai pas cru. Il m'a montré. Et c'était vrai. Impressionnant. D'ailleurs, il vient de Nanterre ^^. Et oui, on en rencontre du monde quand on ne fait pas la gueule lool!

Et puis nous avons donc revu le fameux Adam footballeur américain, qui est toujours persuadé que je ne comprends pas l'anglais. Du coup, c'est très drôle, surtout quand il parle de moi ^^. Faut dire que c'est un américain dans toute sa splendeur. Le mec qui ne doit pas savoir où se trouve la France vous voyez. Par exemple, si vous parlez français devant lui, il est asbolument persuadé que vous parlez de lui. Ce qui fait que la dernière fois, étant donné qu'il n'arrêtait pas de dire ça, alors que je parlais dans mon coin avec Plumette, je lui ai gentimment dit qu'il n'était pas le centre du monde. Depuis, bizarrement, il me parle encore moins loool! Ce qui n'est franchement pas une grosse perte. Et ce qui ne l'empêche pas de dire à Fanny 3 fois dans leur conversation que je suis beautiful. Mais bon, c'est pas mon numéro qu'il a, c'est celui de Fanny, justement ^^. Y a des gens pas doués, j'vous jure !

J'ai aussi rencontré un sud africain qui fait du ... board. Je sais plus quoi board. Un truc qui se fait à la plage ^^. Enfin bref, il ne fait que ça de sa vie, il gagne des compétitions et tout, ça a l'air d'être un pro ^^. Mais bon là, j'avoue que j'ai un peu laché les explications.

Voili voilou, l'heure du divertissement est terminée, retour à la dissert et à vos occupations !

Tchuss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la pinte en 4 mn, bonjour les bulles !!! Moi j'ai fait une fois cul sec avec une coupe de champagne, je me rappellerai toute ma vie des bulles qui remontent de partout, AFFREUX lol!
P
Petite pause blog lol! Le vigile du manoir est trop excellent, le dj aussi d'ailleur^^ ils vont me manquer lool! La pinte en 4 seconde il faudra essayer lol ça peut être marrant^^! Challenge accepted!!!
Publicité
Publicité