Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
3 mars 2010

Une aprem en Colocs !!

Hey everybody !!

Comment allez-vous en ce début de mois de mars ? Z'avez changé vos calendriers ? Moi, j'attends déjà qu'ils soient réaccrochés, mais ensuite, j'admirerai d'un côté Rob (Pattinson, of course) et les pubs d'Irlande de l'autre. Y a pire.

Hier, 1er mars, je déclarai officiellement la fin de mes vacances. Oui, ce que j'adore avec les cours par correspondance, c'est qu'on est en vacances quand on veut et quand ca nous arrange ^^. Qui n'a jamais râlé sur les dates de nos zones A, B et C qui ne collaient pas avec les cousins, les amis et autres ? Ben voilà, moi, je fais mes propres zones ^^. Et comme je suis une fille sérieuse (si si), je termine mes vacances avec joie, et je reprends mes cours sans me faire prier.

2 cours hier, 2 cours aujourd'hui, le rythme est lancé ! Un total de 80 cours et de 5 devoirs avant mi-avril. Faisable.

Pour l'instant, je découvre tous mes cours, je suis encore sans opinion sur leur intérêt ou inintérêt, mais je vous en ferai part bientôt ^^.

Cet après-midi, j'ai aussi retrouvé Coloc :-) !!! Et oui, pas vue depuis Noël, rien de tel que de se retrouver à St Germain pour une après midi shopping, recherche de cadeau d'anniv et goûter ^^ ! Et comme le dit si bien Coloc, pour une fois, je suis de retour pour un petit moment et pas seulement pour une semaine, ce qui promet de bons moments à venir ^^ ! D'ailleurs, après les Colocs à St Germain, vous aurez le droit à l'épisode des Colocs à Paris samedi, épisode pas vu depuis bien (trop) longtemps !!

J'ai donc retrouvé cette chère ville qui parait-il est la mienne, j'ai remarqué que les gens n'avaient vraiment pas la même tête qu'à Aix (et ne me demandez pas s'ils sont mieux ou moins bien, je n'ai pas d'avis sur la question, différents, c'est tout !). J'ai remarqué que je n'entendais pas parler anglais à tous les coins de rues, que ca manquait terriblement d'étrangers et que ça, ça n'était pas drôle du tout ! J'ai retrouvé la Brioche Dorée pour mon goûter (ben oui, y en avait pas à Aix !). J'ai croisé une vieille connaissance de l'école primaire. J'ai retrouvé la joie de marcher 20 minutes pour arriver en centre ville. J'ai fait des divisions et j'ai joué à la maîtresse avec Coloc (non non, nous ne faisons pas de divisions pour le plaisir mais pour préparer des concours d'orthophonie ^^. Pas moi hein, Coloc !). Et j'ai trouvé un trench. Si si ! Pour remplacer mon trench disparu au Mix Club. Le mieux, c'est que je n'en cherchais pas, mais je suis tombée dessus et je l'adore déjà ahah ! (Là, il faut préciser que je suis trèèèès difficile là dessus et que mon trench Promod, je l'adoooorais, c'est donc une nouvelle incroyable de lui avoir trouvé un remplaçant aussi vite ^^). Bon évidemment, y avait pas ma taille, c'est plus drôle. Mais il devrait réapparaitre la semaine prochaine, je serai donc là, prête à sauter dessus avant qu'il ne s'envole ^^.

Demain, Bob, Much et Solenn débarquent à la maison. Pour les non-initiés à cette folie des surnoms, ce sont ma soeur, son copain et ma nièce qui débarquent ^^. Et ce weekend, Ninette (autre soeur ^^) et mon frère Damien se joindront à cette petite réunion familiale youhou !! Bon tout ça, ca vous fait une belle jambe, je le conçois bien, mais nous n'avons pas été réunis depuis Noël, c'est donc assez rare pour mériter d'être souligné, même s'il manquera Audrey (la 3ème soeur ^^) à l'appel ^^ !

Et au beau milieu de tout ça, je dois toujours : trouver un stage - appeler le Mix Club et faire une lettre pour me faire rembourser mon trench parce que quand même, c'est pas Noël - trouver une famille pour baby sitter et être riiiiiche, enfin - payer ma dernière facture EDF - faire et envoyer mon dossier BAFA pour qu'il passe en commission - continuer à bosser mes cours.

Vous aussi, ça vous épuise rien que de le lire ? Ben on est deux ! Ou plus !

Je vous souhaite donc une bonne nuit et vous dis à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, cela promet un week end bien sympathique en perspective!!!!<br /> Chouette alors!
C
rooo faut moi aussi que je pense à mettre fin à mes vacances universitaires (qui ne sont pas des vacances sinon vu que je bosse aussi ailleurs lol) mais mon corps dit non après mon emploi du temps :(<br /> <br /> bon courage pour tout ce que tu as à faire !
P
Epuisant! J'en peux plus je vais me coucher lool! Ca a dû être marrant de jouer à la maîtresse lol,j'adorais ça quand j'étais petite^^, en plus ça t'entraîne et ça entraîne Coloc PARFAIT^^! Wonderful!! Tant que vous jouez pas au docteur mdrrr! Aïe c'était miss plume...dsl^^. <br /> <br /> Tchuss!
L
Bah oui le BAFA, je l'avais omis celui-là, c'est quoi la date ? J'ai une petite bafouille à y mettre moi aussi, tu te rappelles ?
Publicité
Publicité