Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
25 mars 2010

Samedi 20 mars

Dernière journée de Plume.

Là encore, la soirée de la veille aura eu raison de notre programme ^^ et nous n'avons rien pu faire avant de partir pour la Gare de Lyon !

Je vous passe la séquence *adieux sur le quai de la gare*, c'était très émouvant lol!

La question que tout le monde se pose : A quand Plumette de nouveau à Paris ??

Et bien chers lecteurs, chères lectrices, le retour de Plume à Paris risque de se faire plus vite que prévu puisque Plume a péché un joli saumon ^^. * Dallaaaaaaaaaaas version Plumienne * Vous vous souvenez de la soirée de la St Patrick ? Fabrice, alias Fafa, le seul saumon de la Guinness Tavern ? Et bien il est accro. D'un côté, qui ne serait pas accro à une Plume ^^?

Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne, on aime bien trouver des saumons juuuste avant de partir, c'est plus marrant comme ça, ça met un peu de piment, sinon ce serait trop facile ^^. Les relations à distance, les textos, msn et facebook, ça, c'est notre truc (ou pas) ^^. Alors après Aix - Paris, nous passons à Paris - Aubenas ^^. Qui dit mieux ? Cela dit Plumette, tu as environ 200 km de moins que moi, chanceuse ^^. Bref, revenons à nos moutons, parce que c'est mon blog et ma vie passionnante que je raconte, pas celle de Plumette et de Fafa, je ne voudrais pas porter atteinte à leur vie privée ^^.

C'est donc ainsi que se termine le récit de la semaine de Plume à Paris, et je ne vais pas sombrer dans le mélodrame, je résumerais tout cela ainsi :

This week was a good weeeeeek, next week is gonna be a goooood week !!!!

Alors à quand la prochaine ? Où ? Aix ? Paris ? C'est un grand mystère... mais en attendant... le boulot nous attend, youhou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lool j'adore aussi dallaaaaasss version plumienne lol! Mais c'est clair que cette semaine était une semaine de folie !! La routine quoi lol!
L
Fin d'une semaine intense et dangereuse lol! <br /> L'hôte que je suis, n'a pas eu à se plaindre de Pen et Plume que j'avais le plaisir de croiser le matin avant mon départ et le soir transformée en taxi pour le RER.. <br /> Seuls petits regrets : j'attends toujours les croissants au pt déj et un pub le soir snifff!!!<br /> Peut-être la prochaine fois non ???
Publicité
Publicité