Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
1 avril 2010

Oublis !

Je pensais l'avoir déjà écrit hier, mais en fait non, puisque je n'ai pas écrit hier soir :p

Hier, j'ai donc reçu deux bonnes nouvelles !

Tout d'abord, je vous annonce que je suis officiellement diplômée du BAFA !!! Et oui, ce fut long, mais j'ai enfin reçu mon diplôme ! A moi les colos, les séjours linguistiques et tout le tralala ! Quand ? Je ne sais pas ^^.

Mais en plus de ça, j'ai reçu un devoir corrigé... ma très fameuse dissert sur Télémaque dont vous avez déjà entendu parler il y a quelques semaines. Celle que j'ai commencée le jour où j'attendais un signe de vie de Dédé disparu dans un drôle d'état la veille au soir, et que j'ai terminée au beau milieu des cartons, la veille de mon déménagement. Autant dire que niveau concentration, j'ai rarement fait pire ^^. Et bien figurez-vous que j'ai eu... 13/20 !!! Et une super appréciation comme quoi je menais une "bonne réflexion reposant sur une connaissance précise du texte (que je n'ai jamais fini de lire ^^) et un plan pertinent (et presque inexistant)". Autant dire que je suis ravie ! Je n'ai pas blablaté 6 pages pour rien ^^. D'autant plus qu'un 13 en littérature, ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Et le bon côté de la chose, c'est que j'ai encore ce prof ce semestre-ci, mais sur Rousseau cette fois-ci, donc encore une dissert à rendre. Je tenterai d'appliquer la même recette. Dédé ? Un déménagement ? lol!

Et pour finir, un peu de cinéma !

La semaine dernière, je suis allée voir l'Arnacoeur, avec Romain Duris et Vanessa Paradis : Génial !! Allez-y vite, si ce n'est pas encore fait, ça vaut vraiment le coup !

 

Et hier, je suis allée voir "Tout ce qui brille", très bien aussi !!

 

A venir, Cher John et Remember Me... sans oublier Camping 2 fin avril lool!

Cette fois-ci, j'y vais ! Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te dis encore congrats pour ton bafa penny!! Et "l'arnacoeur" à l'air excellent, l'autre a l'air marrant aussi^^! T'as dû kiffer ta race ^^ !<br /> <br /> Tchuss!
Publicité
Publicité