Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
11 mai 2010

Partiels, J-18

Ca y est, j'ai mon plan "détaillé et rigoureux" comme dirait la prof, youhou !! Ca mérite bien une pause ^^ ! Ben oui, il ne reste plus qu'à le remplir, ce n'est pas le plus long, j'ai déjà toutes les idées dans le désordre ! En plus, mon baby sitting de ce soir est annulé. Plus de temps de pour travailler, mais moins d'argent gagné ^^ ! Je parle de la métamorphose dans les Lais de Marie de France là, soyons clairs.

Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je vous écris. Je vous écris car aujourd'hui, les dates des partiels sont enfin arrivées jusqu'au site de Paris 3 !! Là, vous allez être impressionnés : depuis vendredi, date à laquelle nous devions les avoir, mes chers camarades de Télé 3 se plaignent sur le forum, certains allant même jusqu'à surveiller le site de la fac toutes les 10 minutes (ce sont eux qui le disent, pas moi !) dans l'espoir de voir apparaitre les dates tant attendues.

Moi personnellement, j'attends sagement, elles arriveront quand elles arriveront. Relax attitude ^^.

Ce matin, un lapin... oups, je m'égare. Ce matin, je décide donc de jeter un oeil au site de la fac, à tout hasard, et que vois-je ??? Les dates de partiels !!! Je me rends donc sur le forum, m'attendant à trouver mes camarades en pleine explosion de joie, de stress et de questions inutiles. Raté. Personne n'a encore découvert la nouvelle. Vous y croyez vous ? C'est MOI qui ait eu pitié d'eux et qui ait écrit un message signalant que les dates étaient enfin arrivées. Depuis, j'ai eu 4 messages de remerciement. J'ai fait ma BA du jour ^^. Personnellement je crois que la nouvelle ne mérite pas vraiment de remerciement : 13 partiels en 6 jours, il y a plus agréable! M'enfin c'est bien connu, ils sont un peu dingues là dedans ^^.

J'ai donc noté minutieusement les dates des partiels me concernant, et voilà le résultat (je vous en fais part, pour que vous sachiez quand vos ondes positives devront me parvenir) :

Vendredi 28 mai : 3 partiels, de 9h à 18h.
Samedi 29 mai : 2 partiels, de 9h à 15h
Lundi 31 mai : 2 partiels, de 14h à 18h

Une semaine de "repos" pour se remettre de ces partiels du 2ème semestre, et on attaque ceux du 1er semestre :

Mardi 8 juin : 2 partiels, de 9h à 16h
Mercredi 9 juin : 2 partiels, de 9h à 16h
Jeudi 10 juin : 2 partiels, de 9h à 16h

A cette date-là, je ne serai probablement plus de ce monde, mais si par le plus grand des miracles, c'était le cas, il est évident que le jeudi soir sera une soirée de folie et de débauche ^^.

Au moins, on peut dire que ça a le mérite d'être condensé. C'est comme le sparadrap qu'il faut enlever d'un coup vous voyez, ça fait moins mal ^^. Il me reste donc 18 jours avant de signer mon arrêt de mort. Et mon rapport de stage à faire. Meuh si je vais y arriver. L'auto persuasion, y a que ça de vrai ^^ !

Dans ce flot de tristes nouvelles, une bonne nouvelle arriva cependant jusqu'à moi : vous vous souvenez peut-être d'un devoir que j'ai rendu en avril, sur "L'image en didactique", pour lequel je devais créer une séquence à partir d'un document iconographique. Bon, et bien d'après la prof, nous devrions recevoir nos devoirs corrigés incessamment sous peu, mais en attendant, elle a spécifié que les notes allaient de 9 à 17, ce qui me laisse bon espoir d'avoir la moyenne ^^. Je vous en dirai des nouvelles.

Sur ces "bonnes" nouvelles, je vous laisse à vos occupations et je retourne aux miennes !

Tchuss !

Edit : Ca y est, mes camarades ont déjà trouvé de quoi se plaindre, parait que deux partiels se chevauchent ^^. Ils avaient qu'à pas choisir ces deux UE, fallait prendre exemple sur moi looool!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je devais me priver de sortie le 10 juin, serait-ce un gros sacrifice ??? Tenir son rôle de Babka ou faire la fête avec les jeunes lol, il faudra choisir mdr !<br /> En attendant COURAAAAAAAGE !!!
C
Moi je fais pire :p <br /> (en tout cas, booon courage, on vaincra ^^)
L
Boulie dit mieux: 17 partiels en 8 jours^^ Et elle fini le 10 aussi! Bon courage!!!!!!! D'ailleur je me demande pourquoi j'ai rien moi o_O
M
Je pourrais faire la fete avec toi le 10 juin? cest la semaine où je serai là. Maman gardera Solenn, et oui il faut choisir: sortir ou prendre à coeur son role de babka, lol!!
Publicité
Publicité