Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
11 mai 2007

Irish Party !

Voici les premières photos de ma journée irlandaise pour vous faire patienter! Je n'ai pas encore celles que nous avons prises en pleine action mais juste celles que nous avons prises pendant la préparation et le lendemain pour mémoriser la déco des colocs lol! Voilà donc les colocs en pleine action (fabrication du crumble) :

Panasonic_205Panasonic_207

trop la classe coloc lol!

Alors voici ce que nous nous étions "amusées" à faire jusqu'à 1h du mat' :

Panasonic_210Panasonic_211
La fameuse prof de danse

Panasonic_212Panasonic_213
Les Colocs !!!

Panasonic_214

les guirlandes et The drapeau

La suite plus tard...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité