Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
22 mai 2007

Un message venu d'ailleurs...

C'est dingue ça, je n'écris plus rien sur mon blog et j'arrive à avoir des visiteurs chaque jour !!! Ce doit être des lecteurs desespérés qui espèrent trouver qqch de nouveau à lire en venant chaque jour... mais non, je suis bien trop occupée à raconter mon séjour en irlande sur mon espace perso, je ne vois même pas ce que je pourrais vous raconter sur ce blog ! Je suis déconnectée de la vie française, de tout ce qui peut se passer en France, donc a partir de là,, j n'ai rien à raconter sur ce blog ! A propos, où en sommes nous avec la politique française ? (que m'arrive t il de m'interesser subitement à la politique française lol??? ben faut bien se tenir au courant !) Ici Sarkozy a fait la une de tous les journaux pdt qq jours (il n'est d'ailleurs pas aimé du tout ici !) mais là plus rien... Il est rentré de ses vacances à Malte lol ?

Bon allez, je vous laisse chers lecteurs, en attendant de revenir... le 26 juin ! (ou plutot le 27 !)

Oups j'oubliais ! je reviendrai avant pour vous donner mes résultats de partiels puisqu'ils sont affichés lundi 28 mai ! et oui, ce qui concerne la fac concerne ce blog !

Alors à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité