Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
23 mai 2007

Littérature...

Me revoilà déjà ! avec la liste des livres à lire en 2ème année de fac (merci Joana !) :

- William Shakespeare, Hamlet, The Oxford Shakespeare
- Edgar Allan Poe, The Fall of the House of Usher and Other Writings, Penguin Classics
- R.L. Stevenson, The Master of Ballantrae (1889) Oxford UP, World's Classics
- David Lodge, The Art of Fiction, Penguin, 1992

Lectures complémentaires :
- Ben Jonson, Volpone or The Fox (1607)
- Charlotte Brontë, Jane Eyre (1847), Penguin Classics, 2003
- Langston Hughes, Selected Poems, The Serpent's Tail.

Ca promet de bons moments... bon ca aurait pu etre pire je pense, donc je vais 'estimer heureuse et vais voir si j'en trouve quelques uns ici à Dublin, car il y a de nombreuses boutiques d'occasion : ce sera moins cher qu'en france, et en plus des livres achetés à dublin, c'est pas rien lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ya une petite erreur ! en fait sur la brochure de l'an dernier ils disent que c'est Edgar Allan Poe mais sur celle qui est sur le site ils disent que c'est Nathaniel Hawthorne, Short stories, ed. Newton Arvin, New York Vintage, 1946 ! donc je pense que c'est Nathaniel ! c'est malin d'avoir changer moi j'ai déja acheté Poe !! tampis j'aurais un truc de plus a lire cet été !
L
Jane Eyre ! Trop bien ! Faut que tu dises ça à Mme Bigo puisque tu entretiens une correspondance très active avec elle ! Lôl
Publicité
Publicité