Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
29 mai 2007

Résultats ! I passed my exams !

Voilà voilà j'arrive !!!

Ludi 28 Mai, jour des résultats de 2ème semestre comme vous le savez ! alors voilà ce que ma moman m'a ramené de Censier jusqu'à Dublin par la voie de la modernité :

Grammaire : 14,9                             2ème
Langue Orale : 13,5                          13ème
Traduction : 15,6                              2ème
Littérature : 12,2                             3ème (waouh ! la moyenne !!! si j'avais su que ca m'arriverait un jour ! normal, le partiel était sur James Joyce... Lucky Ireland!)
Civilisation US : 12,6                        3ème
Méthodologie de la langue orale : 16  5ème
Allemand : 12                                   5ème
PJP : 16                                           1ère
Didactique des langues : 13              11ème
Lectures en didactique : 17               1ère

Moyenne générale du 2nd semestre : 13,871 (contre 13,08, à peu près au 1er semestre)
Classement : 1ère sur 34 (hihi ! ne changeons pas les bonnes habitudes !)
23 admis (67,65%) et 11 ajournés (32,35%)

Voilà, vous savez tout !!!

Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage pour les rattrapages à ceux qui ne sont pas loin du 10 !!!

A l'année prochaine !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! Je m'incline bien bas !!! Tellement bas que j'ai la tête qui cogne contre le bitume ! Aïe !
P
GRANDE NOUVELLE DU JOUR (plutôt de la nuit lol!)<br /> Après avoir cherché désespérément ta moyenne du 1er Semestre sur ce blog, je l'ai enfin retrouvé noyée parmi les photos des copines de FAC : Première avec 13.082 et non "13.08 à peu près", ça change tout!<br /> Donc j'ai calculé (non sans mal vu l'heure relol!)...<br /> La médaille d'OR est attribuée à Caroline ARNOULT avec une moyenne de 13.4765 précises pour cette première année de FAC!!!<br /> Bon, je n'irai pas jusqu'à entamer la Marseillaise mais le coeur y est rempli de baisers pour tes 2 joues!!!
Publicité
Publicité