Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
8 juillet 2007

Une grande histoire d'amour lol...

Vous n'etes pas sans savoir que j'ai une grande passion pr les Converses, vous savez, ces petits tennis de toile qui servaient de chaussures de sport à l'époque de vos parents ?

Après une paire de converses (fausses!) noires qui sont parties en Irlande l'été dernier et qui se trouvent toujours sur mon étagère, en plus ou moins état, j'ai acheté des converses roses, qui sont parties en Irlande cet été et qui ont tellement arpentées Dublin qu'elles ont à peine survécu !!! Rassurez vous, elles sont encore en vie sur mon étagère, mais pas assez en forme pour partir en Angleterre ! Donc au grand desespoir de Mr Porson (j'imagine, lui qui aimait tant mes converses roses !), il a fallu les remplacer, et voici les petites nouvelles, trouvées en solde à NafNaf :

IMGP2523

IMGP2524

C'est ti pas qu'elles sont belles mes nouvelles Converses ??? avec des petits points violets formant des petits coeurs (bon certes, ca ne saute pas aux yeux !) ? moi je les trouve très chouettes, et toujours aussi confortables, donc c'est avec elles que je vais partir à la découverte de Plymouth cette fois ! et puis à la rentrée, j'irai voir Mr Poirson pour savoir ce qu'il en pense mdr!

IMGP2113

Voilà, c'était un article passionnant je vous l'accorde, sur ma collection de converses, de plus en plus jolie ! On s'occupec omme on peut lorsque l'on veut fuir une harpie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité