Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
17 juillet 2007

Damien Rice au Live Earth de Londres

La vidéo du jour, extraite du concert Live Eath de Londres (que j'ai raté en direct sur la bbc à cause de ma chère employeuse...). Il y avait tout un tas de gens très biens, comme Damien Rice (ici en Video) et James Blunt !!!

Magnifique !!! en plus je ne sais pas ce que vous en dites, mais il s'arrange le petit Damien lol! un vrai viking, un vrai Irlandais !!! Allez, je vous en mets une 2ème pour la peine hihi ! Celle ci n'est pas de lui, mais c'est pas mal quand même :

A plus !!!

Bon et bien en fait le lien qu'ils mettent, c'est le lien de tout le concert en entier ! donc pour voir les 3 chansons de Damien Rice, cliquez sur son nom dans la colonne de gauche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité