Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
7 octobre 2007

Anniversaire de Toutank !

Hier soir, j'étais cordialement invitée à amener mon humble présence dans l'humble demeure de ma meilleure amie Marie, plus connue sous le nom de Toutank, à l'occasion de ses 19 bougies. Nous étions une petite quinziane à se retrouver pour l'occasion, ou plutot à se trouver devrais je dire puisque je ne connaissais pas grand monde, entre les ex Notre Damiennes et les Isitiennes ! J'étais hors classe lol! C'est ça d'etre "amie d'enfance" que voulez vous, une dure position, à part lol! M'enfin ne vous en faites pas, je n'en suis pas morte pour autant, et nous nous sommes bien amusées à cette petite soirée ! Voici quelques photos :

IMGP3532

IMGP3533

Toutank et Ginette, best friends !!! Je t'adore ma ptite Toutank !!!!!!!

IMGP3534IMGP3537

Anne Claire et Marie
Marie, Marie, Catherine et Laure

IMGP3538IMGP3541

Moi, Marie et Anne Claire
Marie, Marie, Catherine, Anne Claire, Laure et moi !

Merci beaucoup Toutank pour cette belle soirée et encore une fois Joyeux Anniversaire !!!

Gros bisous !

Caro/Ginette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité