Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
7 octobre 2007

Nouveau blog !!!

Oui oui je sais, je n'arrête plus, j'en ai déjà deux, et comme jamais deux sans trois, voici l'adresse du petit nouveau :

www.lirlandaisedanslesnuages.skyrock.com

Pourquoi encore un me direz vous ??? Simplement parce que je voulais vous faire partager quelques photos de mes voyages et de plein d'autres choses et que je ne voulais pas tout mélanger : le baratin de ma petite vie quotidienne avec mes photos, leurs histoires et les souvenirs qui vont avec ! J'ai donc créé ce nouveau blog (non pas que je sois fan de skyrock, bien au contraire, mais c'est le mieux pour les photos !), sur lequel je mettrai une photo par jour, plus ou moins (vous savez, moi et la régularité...), des citations, quelques pensées... de quoi s'évader loin du quotidien de "Ma petite vie parisienne" : un peu de littérature, quelques souvenirs, de beaux paysages, ceux qui comptent beaucoup pour moi... un petit mélange qui je l'espère sera agréable !

Alors allez y faire un tour, et à vos commentaires !

Bisous

PS : un petit récapitulatif pour ceux qui auraient du mal à suivre mes aventures sur la toile :

http://www.karolinka88.spaces.live.com = mes aventures à l'étranger (au pair et autres...)
http://www.backtocollege.canalblog.com = ma vie quotidienne à Paris, ma vie d'étudiante, des romans quoi, mylife.com lol!
http://www.lirlandaisedanslesnuages.skyrock.com = surtout des photos, des souvenirs, un peu de citations, de littérature... juste pour s'évader et vous faire découvrir qq moments de ma vie trépidante à travers des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité