Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
20 décembre 2007

Quand les rêves deviendront réalité...

Je cherchais un nouveau fond d'écran sur mon ordinateur (oui, je change tout le temps de fond d'écran, selon mon humeur, mon envie du moment, j'ai tellement de photos que j'adore qu'il faut que je les vois toutes de temps en temps !) et en l'occurence, je me promenais dans le dossier "Irlande" (comme c'est bizarre me direz vous... Et bien oui, figurez vous que mon dernier fond d'écran en date était un paysage de mes vacances à Camiers, donc en FRANCE -ca m'arrive !- et que celui d'avant était une photo de pub... à Paris, si si c'est vrai !!!). Bref, reprenons, j'étais donc dans le dossier irlande car à J-23, je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuus d'attendre !!! Et j'ai retrouvé cette photo que je voulais vous présenter parce que quand même, vous ne le savez pas encore (et moi non plus d'ailleurs), mais c'est ma future maison :

IMGP2266

Si si je vous assure, et le cheval est compris avec évidemment. Elle se trouve sur l'île d'Arran, avec vue sur le mer (d'un coté vu la largeur de l'ile, c'est pas trop dur d'avoir vue sur la mer lol!) au bord d'une petite route où ne passe que les calèches, les vélos et les piétons (voitures interdites dur les îles d'arran héhé!) et lors de notre périple à vélo en colocs, j'ai littéralement flashé sur cette maison, trop trop belle (il faut dire qu'en irlande, les maisons ne sont quand même pas super belles en général, un peu toutes pareilles, avec des fenêtres comme j'aime pas et tout, bref, pas bcp d'originalité !) et avec un cheval devant, et en plus un cheval photogénique ! Donc voilà, c'est ma maison, vous en faites pas y aura de la place pour tout le monde, vous pourrez prendre l'avion + le car + le ferry + vos pieds ou le vélo pour me rendre visite, y a aucun problème lol!!!

Voilà, c'était la grande nouvelle du jour ! L'espoir fait vivre !!! Bon ok, disons que pour ne pas etre trop coupée du monde, ce sera ma résidence secondaire, ma maison étant bien sur à Dublin (oui je l'avoue, sans un peu d'animation, de vie sociale, de magasins, de musées, d'expos... je serai un peu perdue !)

Sur ce je vais m'en aller continuer mon rêve dans mon ptit lit... la littérature m'attend demain matin... et ça, c'est loin d'être un rêve... on frôle le cauchemard !!!

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité