Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
23 décembre 2007

Erasmus... quelques nouvelles !

Juste un mini message (c'est pas l'heure de faire des messages, et j'ai plein d'autres choses à vous raconter m'enfin bon...) pour les nouvelles d'erasmus ! Ne vous attendez pas à des miracles, ce n'est pas grand chose. Je viens simplement de voir sur le site des RI (Relations Internationales pour les non initiés) que les résultats seraient affichés en février "date à préciser prochainement"... Evidemment, avec toutes ces grèves et le décalage du dépot de dossiers au 14 Décembre au lieu du 30 novembre, il fallait bien que tout soit décalé... Encore 2 semaines de plus à attendre... Ils n'ont pas pitié de nous hein !

Et tant que je suis dans les infos, voilà comment ça se passe après les résultats :

Si vous êtes pré-sélectionné, vous recevrez une fiche de pré-sélection dans les jours qui suivent l'affichage des résultats. La fiche complétée et signée sera à rendre dans la semaine qui suit son envoi. Le contrat pédagogique sera à compléter plus tard dans l'année.

La sélection finale relève de l'université d'accueil. Elle vous enverra directement ou par notre intermédiaire les résultats de cette sélection. Une copie de la réponse de l'université d'accueil sera à remettre par l'étudiant au service des relations internationales.

En espérant faire partie du "si vous êtes pré-sélectionné"... sinon il y a un 2ème appel à candidature en février, dont les résultats sont en mars. Sont concernés les universités partenaires où il reste quelques places... l'an dernier, Trinity en faisait partie, si seulement ça pouvait encore être le cas cette année !!!

Sur ces mots, je vous laisse et je reviendrai vite vous raconter toutes les dernières nouveautés, parce qu'il y en a tout plein (et oui, c'est ça de reprendre la fac lol, même en 3 jours on apprend plein de choses... qu'on aurait préféré ne pas savoir d'ailleurs !)

Bonne nuit ou plutot bonne journée car je doute que mon blog soit lu dans la nuit...

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité