Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
2 février 2008

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et... 9 piles à ranger !!!

Zavez vu comme je compte bien ? Je sais, je suis trop forte ! Tout ça pour vous faire part de l'état de ma chambre, preuve indiscutable de mes révisions intenses de ces dernières semaines...

On peut même rajouter une 10ème pile, mais qui est irlandaise celle-ci, ainsi qu'un sac (irlandais) rempli de papiers (irlandais).

Bref, avant de commencer quoique ce soit, je vais donc me lancer dans le rangement des cours du 1er semestre : je ne me sentirai vraiment libérée qu'après ça lol! J'ai proposé un feu de joie autour de nos cours et fiches, mais finalement, sérieuses étudiantes que nous sommes, nous avons réalisé que nos cours pourraient nous reservir un jour ou l'autre. Du coup c'est bien triste, ca doit faire beaucoup de bien de voir ses fiches bruler... mais ce sera pour une autre occasion peut etre lol!

Je vous laisse, je vais ranger tout ça et je reviendrai après, le cerveau désembué et un peu plus d'espace pour mes petits pieds !

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pauvre Mme Yvette !
Y
A ma Fée Clochette ! je commence à avoir mal aux doigts ....des mains ... des pieds pour demain . Gros bisous et M......
Publicité
Publicité