Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
4 mars 2008

Vacances !!!

Et oui, dans tout ça, j'ai presque oublié de dire que je suis en VACANCES !!!!!!!!!!! Alala j'avais presque perdu l'habitude, ca me fait tout drole (mais ca revient vite, vous en faites pas pour moi !)

J'ai donc une semaine de vacances, et demain, je vais à Dublin respirer l'air pur de la campagne bretonne chez ma soeur Delphine, où je ne suis encore jamais allée depuis qu'elle a déménagé ! Donc de mercredi à samedi soir, je vais me couper de toute trace de civilisation, à savoir que je n'aurai pas internet, snif ! Non pas que je sois addicted (un peu quand même), mais que j'ai des exposés à préparer pour la rentrée... Pas cool !

IMGP0495
Delphine et moi, en plein chant à Noël

Bref, j'espère que je ne vous manquerai pas trop... Je reviendrai avec tout plein de photos et de choses à vous raconter !

Bisous tout le monde !

Caro

PS : dans 5 jours... JAAAAAAMES BLUUUUUUUNT au Zenith !!!!!! ......... et dans 13 jours... THE DUBLINERS au Grand Rex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et dans 10 jours c'est la St Patrick !<br /> Et dans 14 jours c'est le printemps !!!! (pas de rapport !)
J
enfin pas pour tout le monde lol ! profite bien de ta semaine pour décomprésser ! je t'enverrai un sms vers vendredi ou samedi pour te donner mon plan d'exposé si j'en ai un d'ici la ! (je pourrais pas etre sur internet samedi, et j'espere l'etre dimanche !) bref au pire on se voit lundi et puis en attendant le concert de james on pourra se concerter sur ça ! gros bisous bonne vacances
L
Alors tu reviens pile poil pour le concert ! J'espère qu'on aura plein de photos de tes vacances !<br /> Surtout profite de tout, tu as de la chance, la météo devrai être bonne :)
Publicité
Publicité