Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
4 mars 2008

Quelle productivité...

... 3 messages dans la même journée ! C'est pour que vous ayez de quoi lire pendant mon absence !

Non je me suis rendue compte que j'ai omis de vous faire partager les phrases du jour des colocs, ou plutot les phrases d'hier... Les conversations msn nous inspirent toujours beaucoup (surtout celle d'hier lol) et voilà le résultat :

Coloc kong : - Coloc, je ne sais pas quoi penser...

Coloc king : - Pense pas.

Un peu plus tard...

Coloc king : - Que ferais-tu sans moi ?

Coloc kong : - Une loque. Car avec toi, je co-loque.

Bon ok, ca ne fera sûrement rire que nous, et Ori avec un peu de chance, mais bon, c'est pas grave, ca me faisait plaisir de les écrire, et comme c'est mon blog par définition, et ben je fais ce que je veux ! Na !

A part ça, j'ai découvert dimanche soir un test qui m'a fait beaucoup rire, certaines comprendront pourquoi... C'est le greluche test ! Svp faites-le et donner moi vos résultats !!! Pour infos, j'ai eu 29 points, je suis donc normale (ouf !). Les questions étaient bien drôles, et je suis bien heureuse de ne pas être dans la catégorie des PPB, alias ptites pouf, alias barbies et j'en passe... J'ai toute une collection de surnoms pour ce genre de greluches, tous aussi sympas les uns que les autres... (et c'est là que l'une d'entre vous en fait partie... oups ! Et ben dans ce cas tant pis, je ne supporte pas les barbies et j'assume !!!) Amusez-vous bien !

Bon, j'ai fini de préparer tout ce qu'il me fallait pour partir à la campagne dénué de toute civilisation à commencer par internet... C'est à dire que j'ai été sur tous les sites qui me seraient utiles pour mes exposés et que j'ai tout copier coller sur des docs word pour pouvoir bosser dessus... En gros, comment perdre son temps en 1 leçon ? En allant faire un exposé, que dis-je, 2 exposés (qui dit mieux) sans internet... Encore, si c'était un commentaire de texte ou qqch comme ça, je pourrai largement m'en passer, mais pour un exposé de FLE traitant de la comparaison entre l'enseignement des langues vivantes en primaire en France et l'enseignement du Français comme langue vivante en primaire à l'étranger, j'avoue que j'aurais un peu de mal à inventer dates, chiffres, théries et anti théories, définition de l'enseignement précoce, d'une langue vivante, du FLE, des méthodes d'enseignement/apprentissage et j'en passe.
J'espère que vous compatissez au moins. Histoir que je parle pas dans le vide. Enfin si c'est le cas c'est pas grave, c'est ce qu'on appelle la thérapie par l'écriture. Je serai donc guérie le vendredi 14 mars à 12h. Génial. Et j'aurai l'esprit libre comme l'air pour fêter la St Patrick en toute innocence, en toute folie, en toute inconscience... avec de la Guinness quoi.

Ooooh ! J'allais oublier !!! La nouvelle du jour : J'AI EU MON PREMIER SEMESTRE !!!!!!!!!!! Sans vouloir paraitre prétentieuse pour deux sous, je m'y attendais un peu quand même, mais bon, c'est toujours bien de le savoir ! Ce que je veux savoir par contre, c'est ma moyenne de littérature et celle de civi, parce que ce sont quand même les deux matières les pires pour moi ( et avec les plus gros coef evidemment...), donc ca m'intéresserai bien de savoir comment je m'en suis sorti avec ma superbe dissert de litté mais mon 2ème partiel archi super méga foiré, et surtout, combien j'ai reussi à avoir à mon oral de civi, vous savez, celui dont je vous ai parlé du mois de novembre au mois de février ? l'horreur personnifiée ? le truc qui m'a fait aimé les exposés, parce que finalement, c'est 30 fois plus facile ? le truc que j'ai passé sans avoir lu la moitié des bouquins qu'il fallait ? bref, le truc que j'ai pas trop raté, et que je comprends toujours pas comment j'ai fait... Alors ça, je veux vraiment savoir combien j'ai eu !

Bon sur ces mots (peut etre les derniers avant de partir, peut etre pas...), je vous laisse !

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mon score c'est 51 ! lol je penssais pas etre greluche débutante !
M
Recoucou !<br /> <br /> alors j'ai fait on greluche test.. résultat : 7 !<br /> donc plutôt fière de moi, en même temps je ne m'attendais pas à rentrer dans la catégorie greluche mais qui dit mieux quand même ????<br /> <br /> Il y a des trucs je ne savais même pas ce que c'était lol<br /> <br /> bon tu verras que je fais un effort et quand mon accès à INternet me le permet, je mets des commentaires sur ton blog, donc hein si tu vois ce que je veux dire, j'ai aussi un blog...<br /> <br /> à bon entendeur salut !
O
Moi j'ai 10 au greluche test... et j'ai même pas triché... Y'avait plein de trucs que je connaissais pas !
B
bon déjà felicitation pour ton semestre !!!!!!!!!! :)<br /> Ensuite, dites moi que vous avez triché au test de greluche ???? <br /> j'ai 80 !!!!!<br /> Alors voilà ce qu'il disent: Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.<br /> Je suis juste d'accord sur le fait que j'aimerai faire tourner les têtes! ^^
L
ah j'ai aussi 29 pour le test .... on a eu chaud hein ?! lol
Publicité
Publicité