Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
19 mars 2008

Une note plus joyeuse et musicale

Bon, après vous avoir assommé un peu avec la question dont personne n'a la réponse, mais après laquelle tout le monde se dit : "Olalala... j'espère que je suis pas comme ça moi ?!!", continuons sur une note musicale.

Pour brouiller les pistes, on va abandonner l'ordre chronologique, et on va commencer par aujourd'hui.

Comme vous le savez, j'ai la chance d'habiter en région parisienne. Alors oui, les gens sont stressés, font la gueule et sont pas marrants, mais y a un certain nombre d'avantages comme je vous l'avais dit il y a environ un an... : les concerts et dédicaces au Virgin des Champs Elysées. D'abord, c'est sur les Champs Elysées, donc j'adore. Et en plus, et ben y a des gens bien une fois de temps en temps (autant dire qu'il faut jeter un coup d'oeil de temps en temps pour ne pas les rater). C'est donc là, si vous vous souvenez bien, que j'avais vu Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel et que j'avais fait dédicacer son album, là encore que j'avais fait dédicacer Zazie sur son nouvel album un après midi, là encore que le soir de la même journée, je l'avais vu en "mini concert" : un truc de fou !!!

Presqu'un an plus tard, me revoilà, paré de mon appareil photo, de mon super portable, mais tristement seule après s'être faite lacher par tout le monde... Une longue hésiation, pour finalement décider d'y aller. NOn mais oh ! C'est pas parce que les gens veulent se passer de moi que je ne devrais pas aller me faire plaisir. J'ai donc pris le RER comme une grande, le métro 1 (oooooooo.... j'adoooooooooore le métro 1... Certaines comprendront), marché un peu sur les Champs Elysées (j'adooooooore), et je suis entré dans le super virgin. Là, y avait déjà trop trop trop de monde, j'ai du allée à l'étage car plus de place en bas, et me mettre à un balcon. Sauf que je ne voyais rien parce qu'il y avait deux grands devant moi. Bref. Oups, je ne vous ai toujours pas dit qui j'allais voir...

Tiens ! Et si on faisait un jeu ?

Je continue le début du récit, et vous trouvez qui je suis allée voir en mini concert (pas de triche s'il vous plait, il est interdit d'aller sur le site de Virgin).

Vers 18h15, il est enfin arrivé, sauf les applaudissements du public et les cris de quelques groupies. Sa guitare à la main, il a commencé à chanter...

C'était le temps d'une autre année
Le temps des néons allumés
Le temps des témoins des colombes
Le temps de la vitesse et de l'ombre
...

Et a continué ainsi pendant une bonne demi heure et une petite dizaine de chansons, avant de disparaitre et de faire annoncer quelques minutes plus tard qu'une séance de dédicaces allait être improvisée. Comment mettre en panique totale les vigiles (pas aimables comme d'hab) en 30 sec ? Et ben comme ça lol. C'était bien drole à voir, ils étaient tout perdu !

Bon moi, je n'ai pas attendu mon reste, j'ai filé acheter le CD que je n'avais pas encore, et je suis partie, car devant la (les) queues de centaines de personnes, sachant qu'il ne pourrait rester que 45min, je n'avais aucune chance de passer.

Voilà donc pour cette petite heure sympathique ! Je ne vous en dis pas plus sinon vous allez trouver trop vite, et je vous mettrai les photos un peu plus tard...

Bisous !


Bon, il n'y a eu qu'une seule tentative lol, j'ai donc l'honneur, la_nouille-Laura de te déclarer grande vainqueur de ce petit jeu !!!

C'était en effet Raphaël que j'ai vu en concert à Virgin !

Quelques photos :

IMGP4345 IMGP4373 IMGP4376 IMGP4355

Voilà ! C'était vraiment bien, malgré la qualité plutot mauvaise du son, et du coup, j'ai acheté l'album !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euuuh merci pour les photos ! Mais sérieusement c'est quoi la coiffure de la meuf au 1er rang là ?! La couette attitude c'est un peu dépassé mdrrr :p
L
Raphaël ?! :)
Publicité
Publicité