Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
2 avril 2008

Taguée !!! et oui, encore !

J'ai été taguée par Laura, et deux en un s'il vous plait ! Voici donc mes ptits secrets, en toute sincérité...

1) Le trait principal de mon caractère : La positive atttitude !!!
2) La qualité que je désire chez un homme : L'honnêteté
3) La qualité que je préfère chez une femme : idem !
4) Mon principal défaut : euh... je peux être très critique... et très franche, trop franche...
5) Ma principale qualité : la sincérité
6) Mon occupation préférée : daydream...
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Pourquoi toujours des plats et jamais des desserts ?? Et ben une bonne galette !!!
8) Mes mots préférés : grandiose, c'est ballot, lol, hallucinant
9) Ce que je deteste par- dessus tout : qu'on ne me fasse pas confiance, téléphoner (ou pire, rappeler quelqu'un qui a téléphoné), que personne ne comprenne que je ne peux pas vivre sans Irlande...
10) Un rêve : Ahahah vivre en Irlande, être mariée à un cocher irlandais, tout en étant prof des écoles au Lycée Français de Dublin

Le deuxième tag :

Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherches d'images Google pour définir votre réponse.
Attention: Vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ère ligne d'images proposée par Google !
Pour finir, vous taguerez 6 personnes de votre choix en les avertissant par un commentaire sur leurs blogs respectifs.

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

Quelle est votre couleur préférée ?

Quelle est votre nourriture préférée ?

Quelle est votre boisson du matin ?

Quel est votre objet préféré ?

Quel endroit aimeriez-vous visiter ?

TexasRanchHouse

Un ranch au Texas (au cas où ca ne serait pas évident, et avec des cowboys de préférence) Oui, oui j'ai une passion pour les cowboys, c'est comme ça (qu'est ce que j'y peux... lol) !

Je tague donc : Audrey, Ninette, Sonia (bon retour parmi nous lol), Lya, Ori (je sais, tu n'as pas de blog, mais d'une part tu devrais en refaire un, parce que celui de l'année dernière était trop bien, mais court, et d'autre part, tu peux répondre dans un commentaire pour le premier tag !) et Luz !

A bientôt !!!

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tant que j'aurai pas internet illimité je ne pourrai pas faire de blog, mais si j'arrive à devenir danseuse promis je vous en ferai un pour vous tenir au courant de mes aventures "tutuesques" ... ! ;)<br /> (c'était la grande initiative du matin ! bon, sur ce je vais nettoyer la cage de mon cher Darius !)
O
OK, alors allons-y car Coloc l'a dit !<br /> - le trait principal de mon caractère : à l'oblique<br /> - la qualité que je désire chez un homme : que ça ne soit pas Basile<br /> - la qualité que je préfère chez une femme : qu'elle soit vivante<br /> - mon principal défaut : je suis parfaite !<br /> - ma principale qualité : je suis vivante<br /> - mon occupation préférée : passer des heures dans le métro et le RER A !!! AHAHAH !<br /> - le plat qui me met l'eau à la bouche : j'appelle plutôt ça un verre...<br /> - mes mots préférés : "MES MOTS PREFERES"<br /> - ce que je déteste par dessus tout : j'aime tout et je prends tout avec amour parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et parce que je crois être un peu comme Gandhi aussi (il m'a décidément bien marquée celui-là !)<br /> - un rêve : ça va me porter la poisse si j'en parle !
Publicité
Publicité