Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
4 avril 2008

L'ailleursland des mois à venir...

Bonsoir !!

Bon je vous avouerai qu'un superbe article aurait se trouver là, à la place de celui-ci, mais qu'il n'est malheureusement pas arrivé à bon port. Tant pis, je recommence, pleine de bonne volonté, et de façon plus organisée (si c'est pas la classe !)

Il se trouve donc que je suis en train d'organiser tant bien que mal mes longs mois d'été (hum hum...) et que petit à petit, à force de volonté et de persévérance, mon emploi du temps commence à prendre forme.

_t_

Zavez vu la classe ? Et oui, j'aime la modernité lol! Bon, voilà donc mes vacances d'été, les dates restent flexibles pour certaines choses, en particulier l'Irlande, mais en gros, c'est ça. Et en Septembre ne vous en faites pas, ca ne restera pas vide longtemps, je compte me faire une petite semaine en Irlande avant de reprendre les cours. Ben oui, ca fait deux ans que je passe 2 mois en Irlande l'été, dix jours au mois de juin ne peuvent pas me suffire.

Donc pour la description : Roland Garros, c'est mon job d'hôtesse (pas encore de nouvelles d'ailleurs, je les rappellerai si je n'en ai pas la semaine prochaine).

Irlande, 10 jours, c'est la rando que je vais faire avec Coloc. Après un très très long travail de persuasion et de convaincage (c'est quoi le nom qui va avec "convaincre" ???) de ma môman, j'y suis presque parvenue (pas tout à fait encore, mais je tiens le bon bout, après quelques compromis lol). Donc environ 5 jours de rando à raison de 6-7h de marche par jour pour faire le tour de la péninsule de Dingle, puis 5 jours pour remonter à Dublin (en bus bien sûr !), passer par la famille d'accueil de Coloc, puis arriver à Dublin, passer dans ma famille + auberge de jeunesse, ou le contraire (ben oui, rien ne remplace l'ambiance de l'AJ quand même... n'est-ce pas coloc... on n'en dira pas plus lol)

Voili voilou, on devait rester 15 jours mais entre l'audition de chant de Coloc et les 20 ans d'Eloïse, il faut qu'on rentre le 21 juin.

Ensuite, je suis à la maison (lol, étonnant non ?). Après tout, peut être que j'irai faire un tour à St Quentin ou en Bretagne lol! Et je repars le 15 juillet comme accompagnatrice de séjour linguistique DLS, comme l'été dernier, ce qui me permettra de valider mon stage pratique de BAFA. Donc à Brighton, jusqu'au 28 juillet, avec Fred et Isa normalement, mais je n'ai plus de nouvelles donc je ne sais pas trop...

Le 30 (la famille veut le 29 mais n'exagérons rien !), direction Oslo pour un mois tout pile à arpenter une nouvelle ville encore inconnue (j'ai acheter un ptit guide hier, ca a l'air trop bien, y a plein plein de musées et de choses à faire, gratuits en plus !)

Et donc le mois de septembre reste en points d'interrogation car je n'ai pas encore de dates d'inscriptions pédagogiques :-(... le retour de la galère... mais bon, un ptit tour en Irlande, peut être avec Charlotte, et Laura si tu veux toujours te joindre à ce ptit "trip" !

Voilà pour les nouvelles ! Je savais bien que vous commenciez à être perdus, avouez-le...

Et pour en rajouter une couche, après une longue heure stressante de bataille avec la SNCF, je pars à Marseille avec ma Coloc le mardi 22 avril jusqu'au samedi 26, puisque nous avons été cordialement invitées par notre fdm Ori. J'en profite pour te remercier d'avance Ori, et te souhaiter bien du courage lol : deux colocs sur le dos pendant 5 jours, c'est pas des vacances ! Donc voilà, 5 jours sous le soleil de Marseille avant de replonger dans 2 semaines de partiels... Le pied !!!

Sur ces mots ensoleillés, je vous laisse... Je vais voir si vous méritez un autre article de nouvelles...

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas etre bien occupée :) Mais alors en juillet tu fais quoi mdr ... c'est vide tout ca !<br /> Sinon pour Dublin ... je ne saurai qu'en juillet si je peux venir ou pas ! Ca me tente vraiment bien ! On verra ca, on a encore un peu de tempss :D
S
Aaah DLS j'ai la réponse à mon MP ^^<br /> Bon programme en tout cas!
N
Et ben, il y en a qui ne s'en font pas!!!!<br /> Moi, comme l'an dernier, ce sera vacances en hiver...<br /> Bon je prends quand meme une semaine du 14 au 20 avril pour réviser et puis une semaine le 14 juillet juste après les oraux (d'ailleurs, croisez tout ce que vous voulez pour que j'y soit!!!).<br /> <br /> Tibou, tu peux venir quand tu veux, ca sera avec grand plaisir! Je ne serai peut être pas seule mais ca n'empèche pas!<br /> <br /> Bon allez, je me remets à mes revisions, qui n'avancent pas comme je veux....c'est enervant!<br /> <br /> Bisous<br /> Ta soeurette
Publicité
Publicité