Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
5 avril 2008

Samedi, c'est natation !!!

Bonjour bonjour !!

Bon finalement hier sir, après avoir posté mon article, j'avais oublié ce que j'avais d'autres à vous raconter lol, donc je me suis arrêtée là dans mon élan bloguesque.

Aujourd'hui, j'ai pris une bonne résolution : retourner à la piscine, me remettre un peu à la natation pour me dérouiller, arrêter d'avoir des trucs qui se bloquent tout le temps et mal au dos. Joli programme.

Ben oui, j'aime le sport, mais tout se ligue contre moi pour que je n'en fasse plus alors que j'aimerais, c'est bien triste.

Bref, aujourd'hui, mon amie Toutank et moi même nous étions motivées l'une et l'autre pour aller affronter la piscine, après 7 mois de longue absence (oui oui, on s'est souvenues que la dernière fois, c'était en septembre, ensemble, et qu'on avait passer plus de temps à bronzer sur la belle pelouse de la piscine que dans l'eau).

Pour nous encourager (non, je rigole, y avait pas besoin !) donc plutôt pour la plaisir, deux copines nous ont rejoint dans notre beau projet du samedi après midi : Charlotte, et Marie, une amie de Marie.

Arrivée à 15h encore entières (bravo Toutank pour ta conduite, t'es trop forte !!!), nous sommes resorties vers 17h30 après 850m de brasse, de crawl, de dos et même une dizaine de mètres de papillon, sans oublier quelques mouvements d'aquagym. Si si je vous jure !

Après 10 ans de natation mais deux longues années d'arrêt total, la première longueur fut la plus dure, mais ca revient relativement vite ! (enfin, on verra le résultat demain lol...)

Du coup, toujours pleines de motivation, nous avons décidé de combattre notre rouillage et empâtement en y retournant le weekend prochain, et si possible, les weekends suivants. Avouez que vous êtes fiers de moi... Surtout que maintenant que j'ai mon chauffeur particulier, c'est encore plus pratique !

Et pour finir, oui oui oui, j'aime la natation, aussi rare que cela puisse être ! Je ne vais pas à piscine pour patauger, je vais à la piscine pour nager et discuter (et me faire doubler par les tarés palmés), nuance !

Ce soir, baby sitting !

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu en a fais 10 ans ? La classe ! J'aime bcp la natation, mais jamais je ne me jetterai a l'eau avec toi mdr peur de me faire ridiculiser loool
Publicité
Publicité