Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
6 avril 2008

Neige...

Il a neigé !!! Oui oui, on aura tout vu : un super ciel bleu depuis quelques jours : j'avais même ressorti mes converses roses, ce qui m'avait mise d'excellente humeur (pas les converses enfin, mais ce que ca signifiait : converses roses = soleil= été ! roooo faut suivre hein !), et aujourd'hui, alors que j'avais même sorti une jupe, il a neigé. Ouais, bah c'est pas gagné le rangement du manteau d'hiver... Je crois qu'oil va encore resté accroché quelques temps dans l'entrée...

Aujourd'hui, c'était lie-in, comme dirait mon cher assistant (tiens, ca me rappelle qu'il faut que je révise pour la séance révisions de mercredi...), parce que baby sitting hier (je ne sais pas si c'est le printemps, mais c'est la folie des baby sit en ce moment !!). Mais comme hier je suis allée à la piscine, j'étais un peu cassée et j'ai du lutter contre l'endormissement (oui, ca le fout mal si je dors quand les parents rentrent lol). Pour me tenir éveillée, j'ai parcouru des bouquins de psycho qu'il y avait dans la bibliothèque, très très intéressants (y a des fois je me dis que j'aurais du faire psycho... si si vraiment, ça m'aurait vachement intéressée ! Mais pourquoi ne peut-on pas faire plusieurs études différentes, et plusieurs métiers aussi ??).

Bref, je disais donc, ce matin/midi, lie-in. Cet aprem, rangement et nettoyage pour Delphine et Bob (ma soeur et son copain pour ceux qui ne suivent pas) qui arrivaient cet aprem. Puis motivation intense pour faire un thème. Puis arrivée de Delphine et Bob. Apéro. Dîner. Fin de mon thème. Et voilà. Quel weekend mes amis ! J'ai même pas ouvert mon livre de vocabulaire alors que j'ai interro mardi. Bof de toutes façons, ouvert ou pas, je n'en retiendrai pas la moitié. C'est les chapitres sur l'industrie, entre autres, que l'on doit apprendre : même en Français, je ne sais pas ce que les mots signifient, c'est pour vous dire ! Donc bon honnetement, appris ou pas, je ne ferai pas d'étincelles. Et puis pour 10% de ma moyenne de version, ca vaut pas le coup de se gacher le weekend. Oui, c'est ma façon de penser, tout le monde ne la partage pas mais pour moi, c'est comme ça que ca marche. Et ca marche.

Demain 11h-19h : version et FLE. 4h de FLE.... Et je doute que le miracle de la semaine dernière se reproduise : Mme W. n'est pas là cet après midi, elle est en réunion ! Non non, y a pas de doute, un truc pareil, ca ne peut arriver qu'une fois dans l'année. Ou plutot dans le semestre.

Sinon pour en finir sur mon aprem sportive d'hier, j'ai quelques courbatures un peu partout, mais ca reste supportable, j'ai connu bien pire...

Bon, sur ce, je me retire, je vais méditer sur ce que je mets demain lol... et faire mon sandwich habituel.

See u !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> <br /> entièrement d'accord avec toi sur la possibilité de faire plusieurs études à la fois, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas allée à la fac, sinon j'aurais tout fait lol...<br /> <br /> ta façon d'apprendre des mots de vocabulaire est pas mal.. je n'ai jamais fait ça mais d'un point de vue rationnel c'est logique...
L
oh la la que d'update ! j'ai du retard avec tout ca moi !
Publicité
Publicité