Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes facs, mes amis, mes voyages...  * Ma vie Version Française
12 avril 2008

Entraînement intensif...

Attention les gens, on ne rigole plus. De 850m la semaine dernière, je suis passée à... 1,3km !!! Oui oui, 1,3km de brasse, crawl et dos, ca ne rigole plus, je reprends un rythme décent. La semaine prochaine, objectif 2km.

Faut dire que je me suis dérouillée la semaine dernière, et que là, détail non négligeable, y avait l'école de maître nageurs sauveteurs qui s'entrainaient dans la ligne d'à côté. Donc bon forcément, une fois 2 beaux gosses repérés dans le groupe (oui bah y a aussi des vieux et des filles lol), on a essayé de suivre un peu, pour observer de plus près lol. "Oh coloc, ils sont arrêtés à l'autre bout, on y va ?", "Oh coloc ! ils vont récupérer les mannequins à l'autre bout, on y va ?" "Oh coloc, ils vont faire des pompes sur le bord au bout de la piscine, on traverse ?". Bref, 2h plus tard, ils sont partis comme on était venu, et ca tombe bien, on avait fini aussi.

Ensuite, les Colocs décidèrent d'aller voir Disco s'il y avait une séance. Parfait, 17h30 ! Donc hop, un ptit ciné, tarif super réduit grâce à la niaise du guichet qui s'est planté, et ben résultat : c'était bien drôle, et on a plein de chorés à apprendre pour notre prochaine soirée lol!


Bande annonce DISCO
envoyé par disco_lefilm

Voili voilou pour les sorties du jour !

Au programme dans les jours qui viennent : samedi aprem nous allons voir l'expo Christian Lacroix aux Arts Décoratifs (on est "in" ou on l'est pas que voulez-vous...). Samedi soir nous allons fêter les vacances (histoire de trouver un prétexte mais bon, y aurait pas de vacances, on irait quand même lol) au pub, qui veut venir ?? Sur la liste pour le moment, ma coloc et moi même, ainsi que Charlotte. En plus on va tester un nouveau pub irlandais de Paris, ca promet ! Dimanche prochain, piscine peut-être, à la place du samedi (bon y aura pas les mns mais bon...). Et puis lundi soir je file chez Coloc pour partir aux aurores mardi matin, direction Marseille.

Voilà pour le programme. Et puis ma ptite Ninette, nouvellement surnommée JPette débarque avc JP jeudi qui vient pour quelques jours, quant à Michkette, elle arrive samedi. Chouette, de la main d'oeuvre pour faire la vaisselle (oui, notre lave vaisselle nous a cruellement lâché hier. Paix à son âme.)

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah si c'était bien il faudra que j'aille le voir alors ... Moi je rentre de Bienvenue chez les Ch'tis pour la 2ème fois :p
Publicité
Publicité